[Terre/Coco][clos]Presentation,depart 1ere culture, inquietude et petite questions


Messages recommandés

voila bonjour a tous, donc j'ai envoyer ma première culture en terre dans une home box 80*80*160 avec une lampes hps 250w avec d graines complètement femelle acheter sur females seeds et pour l'instant j' ai mis 4 pieds...j'ai un intracteur, un extracteur, j'ai ma lampe a 40cm au dessus des pots (rien n'est encore sorti...mais j'ai envoyer ce matin donc normal...) en revanche ce que je n'ai pas c'est un hydromètre, un brumisateur...

donc voila je suis content mais un peu inquiet c'est pour ca que je viens vous poser quelques questions a savoir

l'hydromètre et le brumisateur sont ils vraiment indispensable???

j'ai planter les germes et j'ai directement envoyer les intracteur/extracteur ainsi que la lampes qui au debut va éclairer 12h/jours (alors que rien n'est encore sorti!!!!)
voila je voudrait juste avoir quelques conseil amico et savoir si pour l'instant j'ai bien fait ou pas...

je vous remercie d'avance pour vos réponses et les attend surtout...

Modifié par phyldafghan
Clos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

cannaweed est plein de trésors de savoir sur la culture de la weed!

il y a le wiki, la faq, les guides, les jdc.... merci de t'en servir, de faire des recherches...

par exemple tu aurais pu voir que pendant la croissance, la durée d'ensoleillement est de 18/6.

 

bonne lecture.

clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.