cooldudechillin 0 Posté(e) octobre 11, 2009 Partager Posté(e) octobre 11, 2009 Bonjour je vien d'acquérir d'une lampe super nova no1 mh-400-clx metal halid 400w J'ai un ampoule qui éclaire plutot blanc, qu'on utilise pour la croissance. Je n'ai pas l'ampoule qui écraire jaune pour la floraison. Sauriez vous me diriger vers une marque ou une boutique ( site internet, etc ) où je pourrais dénicher cela Je suis au québec. J'adore vous lire je fais pousser 1 lemons skunk, 1 northen lightxpurple, 1 ice cream et 2 plants de brainstorm. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 11, 2009 Partager Posté(e) octobre 11, 2009 S@LUT Laisse moi chercher çà dans GOOGLE pour toi... @+ ps: j'ai faillit pas te répondre à cause de ton pseudo, car les cochenilles et moi, en ce moment on est pas trop copaing ! Mais à 07:54, aprés un café et un bédo, j'ai vu tout de suite que tu n'étais pas une cochenille... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) octobre 11, 2009 Partager Posté(e) octobre 11, 2009 Bonjour, merci de rechercher avant de poster ! Fais une recherche sur les ampoules HPS, tu devrais trouver ton bonheur... -> topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés