guich 0 Posté(e) octobre 10, 2009 Partager Posté(e) octobre 10, 2009 Salut tous les cannaweedeurs! Je voulais savoir si la tailes des pots en hydro, c'est a dire leur contenance était importante pour tout le long du cycle, ou si cela influencait sur la taille des plantes? Merci de vos réponses!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
guich 0 Posté(e) octobre 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2009 Up up up les amis!! Ben alors pourquoi personne ne répond?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
guich 0 Posté(e) octobre 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 12, 2009 Up up, personne ne peut me répondre sur la taille des pots en hydro? Je ne trouve rien à coté... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 12, 2009 Partager Posté(e) octobre 12, 2009 En terre je sais que la taille du pot influe sur la taille et l'envergure du pied. Les racines ont besoin d'espace. Mais je pense pas qu'en hydroponie ce soit le cas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
guich 0 Posté(e) octobre 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 12, 2009 C'est ce que je pensais aussi, merci de ton aide, si quelqu'un a un contre exemple, il est le bienvenu! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 13, 2009 Partager Posté(e) octobre 13, 2009 Pour prendre en exemple le système le plus rependu. Aqua ou water farm, exemple le water farm. De 1 a 3 pied. Taille du pot longueur 30 cm largeur 30 cm hauteur 37 cm Même si on met deux pied, ca donne de superbe résultat. Jamais de la vie en terre avec un pot pareil tu pourrais mettre deux pied. Déjà un c'est limite ^^ Enfin bref mon raisonnement sur la question part de la. Donc je pense être dans le vrai ,) ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés