nostra971 0 Posté(e) octobre 10, 2009 Partager Posté(e) octobre 10, 2009 (modifié) Slt,Etant débutant dans la culture,Je viens chercher des infos de la part des personnes qui sont déja par la.J'ai fouiné un peu partout afin de trouvé réponse à mes questions mais nada.pas trouvé ou sais pas chercher!lol.J'ai aménager un placard 70*50*160 sous 250 hps et commandé les graines normales afin de faire pousser mes perles. Je comptais mettre mes 10 graines a germer mais étant donné que je compte faire du classique et que je n'ai de la place que pour 5 pots 25*25*25, est ce que je ne met que 5 graines a germer ou la totalité?Merci pour vos réponse Modifié juillet 16, 2014 par phyldafghan Sans intérêt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 10, 2009 Partager Posté(e) octobre 10, 2009 Salut, le ratio mâles/femelles est de de 5/10 environ, mais il peut très bien être de 3/10 ou de 7/10. A toi de voir l'ami, car il est impossible de te répondre avec précision. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diddact 0 Posté(e) octobre 10, 2009 Partager Posté(e) octobre 10, 2009 Salut Nostra, Cela dépend si tu as acheté des graines féminisés ou pas, je pense. Si c'est des graines féminisés mets en 5 pour l'instant, si t'en as une qui foire pendant la germination, voir la 1er semaine de croissance, t'en remet une à germer. Si c'est des "normales" mets en 7, pour virer les males que tu auras.(% à peu près) Par contre qu'est ce que tu appelle du "classique". Bich Lien à poster Partager sur d’autres sites
nostra971 0 Posté(e) octobre 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2009 merci les gars pour vos réponse si rapide! Classique c que je laisse poussé tout simplement! Et non mes graines,ce ne sont pas des féminisé. Par contre vu ke je ne peux mettre que 5 pot,je serai obli gé d'en mettre 2/pots et selon ske j'ai lu c pas très good pour mes chéri.surtout que je compte les laissé faire un mois de croissance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diddact 0 Posté(e) octobre 10, 2009 Partager Posté(e) octobre 10, 2009 Je confirme, c'est pas très good du tout. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés