Oldpepper 4 Posté(e) octobre 10, 2009 Partager Posté(e) octobre 10, 2009 Bonjour à tous, Voila, ca fait bientot pres de 15 jours qui ne fait pas vraiment beau dans mon coin (pluie, temps pluvieux,etc). Donc, ma culture extérieure, qui se portait bien jusqu'èa maintenant, commence a montrer certains signes de maladie. -Il y a des taches vert-marron sur plusieurs feuilles -Il y a des taches brune-noire sur les nouvelles feuilles, près des têtes Variété: Blue ice Age : environ 3 mois Voici les conditions météorologiques des 2 dernieres semaines: -Pluie et temps pluvieux -Température en 5 degré et 15 degré (fin de saison) -Sol riche en azote (Poudre de sang), terreau de la forêt Voila les taches maron sur les feuilles: Et les tâches brune-noire près des têtes: Voila les problèmes de mes plantes. Je suppose fortement que ceci est étroitement lié avec l'abondance des précipitations récentes. De plus, j'aurais une petite question concernant cette plante. Ici, la fin de saison approche, cependant, mes têtes ne sont pas développées. Je crois sincerement que cette variété n'est pas adaptée au climat de chez moi (floraison trop longue). Est-ce que les nutriments non disponibles dans le substrats peuvent retarder la floraison d'un plant? En vous remerciant de votre temps, Cordialement, John Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 10, 2009 Partager Posté(e) octobre 10, 2009 Salut, c'est le début du pourrissement de ta plante. Je crois sincerement que cette variété n'est pas adaptée au climat de chez moi (floraison trop longue) Exact, c'est ça le vrai problème. De surcroit, tous ces cross de multihybrides ne sont pas adaptés à l'outdoor et donc pas résistants. C'est une erreur très courante. La prochaine fois choisi des variétés précoces adaptées à l'out dans les régions humides A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldpepper 4 Posté(e) octobre 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2009 Merci de ta réponse rapide RICCO. Je vais me renseigner à propos des variétés précoces et résistantes à la moisissure. Cordialement, John Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés