Garri 0 Posté(e) octobre 10, 2009 Partager Posté(e) octobre 10, 2009 (modifié) Bonjour a tousEst-ce bon de rincer a l'eau distillée?est-il vrai que que sa donne une meilleure weed si avant de l'arracher et de la pendre par les racines, on trempe les racines dans l'eau bouillante?Merci Modifié juillet 16, 2014 par phyldafghan Clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunfclm 0 Posté(e) octobre 10, 2009 Partager Posté(e) octobre 10, 2009 salut garri bon pour une de tes reponses j'ai lu que l'eau bouillante c'etait une recette de grand mere depassémaintenant je ne suis pas pro je te dit se que j'ai vu peut etre ai-je tort mais j'ai lu ca je sais pu ou !!! bref voila une reponse depuis le temps mais fait plus de recherche n'atend pas autant lol sur ce ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunfclm 0 Posté(e) octobre 10, 2009 Partager Posté(e) octobre 10, 2009 lol humour pour le temps c'est pas long une vingtaine de minutes ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) octobre 10, 2009 Partager Posté(e) octobre 10, 2009 salut, les légendes urbaines ont la vie dure... sinon, pourquoi rincer à l'eau distillée? si ça fesait du bien, on arroserait avec... bref topic inutile et clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés