Topic clos, encore et encore...


Messages recommandés

Bonsoir, bonsoir,

 

tout d'abord je précise que ce topic n'est absolument pas a prendre comme une critique, mais plutot comme un axe d'amélioration :).

 

N'étant pas très "vieux" en terme de culture, je fais beaucoup de recherche, principalement sur cannaweed.

 

Une chose m'a vraiment frappée.

La plupart de mes recherches ont été "pollué" par une multitude de topic posté n'importe ou, ou bien la personne n'avait pas fait de recherches... etc et les modé fermaient le topic.

 

Ne serait-il pas mieux de supprimer ces topics plutot que de les fermer, pour qu'ensuite quelqu'un se posant la même question ne tombe sur ce genre de topic ?(c'est assez frustrant de se dire "ah ca y est je vais avoir ma réponse !" en voyant le titre d'un topic et en fait se rendre compte qu'il a été immédiatement fermé...

 

Bon smoke a tous ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

nous essayons de faire le "ménage" régulièrement, mais si les gens postaient mieux, se serait plus simple....

de plus, nous ne pouvons pas suprimer les posts indélicats dirrectement car nous n'aurions plus les archives des membres récidivistes etc....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PlagRoN_BaLL_z

'lut

 

bin oui, beaucoup de topic clos sur cannaweed....

en meme temps, ca fait un moment que la cannabiculture est de plus en plus populaire, et quasiment tous les sujets basiques ont deja fait l'objet d'une FAQ ou a sa page sur le wiki...

 

mais il me semble que la plupart du temps, les modos ajoutent la mention [clos] a ces topics?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

ces topics clos servent aussi d'exemples à ne pas faire, voila pourquoi on ne les supprime pas.

 

Depuis maintenant 6 mois - un an, on s'évertue de tagger [Clos] les titres de topics clos pour justement permettre à ceux qui recherchent de repérer rapidement les topics inutiles.

 

On essaye aussi au maximum de donner des liens quand on clôt un topic afin de guider dans les recherches, sauf si la réponse est trop évidente...

 

Merci pour ta contribution mais c'est la meilleure façon de faire qu'il soit pour l'instant :davb:

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité boul2bud

salut a tous !

 

moi le p'tit truc qui me complique mes recherches c'est par exemple quand tu cherche des renseignement sur une variété bien spécial chez tel breeder , et qu'il y a 10 pages ou + de commentaires !

de tous les lires ca décourage surtout quand ca part en conversation etc ...

c'est juste mon p'tit point négatif !

 

++ :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

quand tu cherche des renseignement sur une variété bien spécial chez tel breeder , et qu'il y a 10 pages ou + de commentaires !

c'est pour cela qu'on fait le strainguide, mais sinon, imagine une discution sur cgaque variété?! il y en a plus de 3000!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

moi le p'tit truc qui me complique mes recherches c'est par exemple quand tu cherche des renseignement sur une variété bien spécial chez tel breeder , et qu'il y a 10 pages ou + de commentaires !de tous les lires ca décourage surtout quand ca part en conversation

 

Quand j'étais modérateur, j'ai essayé de m'y atteler sur certains topics uniques qui me tenaient à coeur, mais nettoyer toutes ces pages de tous ces commentaires inutiles, c'est un sacré travail et ça prends un temps fou.

 

Jette un coup d'oeil à celui de ACE seeds, c'est un véritable régal de parcourir ce topic :davb:

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité boul2bud

pardon j'me suis mal exprimé , en fait dans mon cas je cherchait a savoir si la neville's haze de chez greenhouse était valable , et la je tombe sur plein de commentaire qui descendent greenhouse , apres d'autre qui disent que c'est bien , etc ...

et rien sur la neville's haze pour les premières pages et apres j'ai laisser tomber au lieu de tout lire , trop galère ..

mais bon , on peux pas tout avoir !

 

++ :davb:

 

[edit] merci ricco j'y vais de suite ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.