zouloulou 0 Posté(e) octobre 10, 2009 Partager Posté(e) octobre 10, 2009 bonjour a tous j'espère avoir posté dans le bon topic voila jai été infecté par des araignées rouge j'ai donc foncé dans la jardinerie la plus proche que j'ai trouvé: j'ai acheté du : "fertiligene anti araignée rouge et acarien" (nom homologué : "araignees rouge rpj" ) il est composé de 50 g/l de dicofol je n'ais pas trouvé grand chose sur le temps que le produit met pour disparaitre voici la seul chose que jai trouvé : Le troisième Groupe : le dicofolThéoriquement plus puissant que la bifentrine on retrouve cette molécule dans de de nombreux produit anti araignées rouge et insecticide en général : par exemple le bsh "abyssev" et le fertiligene anti araignées rouge et acarien. Les deux produits sont utilisable en flo mais on un dosage diffèrent: 100g/litres pour le bhs et 50g/l pour le fertiligene. Bien que sur le produit fertiligene il n'est pas mentionner la durée d'attente entre le traitement et la récolte' date=' il est de 15 jours pour le bhs.[/quote'] source le produit m'est t'il 7 jour pour disparaitre vue quil est dosé a moitié du bhs qui mets lui 15 jour ? est t'il efficace ? et si vous avez d'autre remarque sur le sujet je suis preneur merci d'avance pour vos réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 10, 2009 Partager Posté(e) octobre 10, 2009 Les deux produits sont utilisable en flo Non . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 10, 2009 Partager Posté(e) octobre 10, 2009 Salut, tes plantes sont-elles en floraison? En attente de ta réponse tu peux déjà lire ces liens ci-dessous: lien 1 lien 2 lien 3 edit: +1 Mr Criquet Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouloulou 0 Posté(e) octobre 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2009 salut et merci pour vos réponse non mes plant ne sont pas en floraison j'ai des pied en début de croissance et d'autre en fin de croissance pour ces dernier la flo était prévu pour dans 2 semaine environ edit: d'apres les lien que tu m'a donné ca resterait plus d'un mois dans la plantes ? oO Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité PlagRoN_BaLL_z Posté(e) octobre 10, 2009 Partager Posté(e) octobre 10, 2009 'lut edit: d'apres les lien que tu m'a donné ca resterait plus d'un mois dans la plantes ? oO et wé, c'est du grand n'imp les temps de degradation annonces... a mon avis, ricco a du te filer le lien du systemique bio de exo, sert toi de ca, meme si tu es en croissance seulement.... et en flo, c'est a proscrire totalement.... +++: edit 1: sinon, en grow, y vendent les predateurs il me semble.. renseigne toi de ce coté la.... edit 2:nan, c'est pas la recette le lien que t'as donné ricco, tiens c'est ici Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouloulou 0 Posté(e) octobre 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2009 oui jaivait entendu parlé de ces prédateur c'était pour moi la meilleur solution sauf que le seul growshop de ma région est a 1h de route lol donc j'ai pris ce produit faute de mieux dans l'urgence de la situation ceci amene une autre question si je fait prendre une douche a mes pied (la bonne grosse douche) est ce que je pourait metre ces fameux carnivore apres ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité PlagRoN_BaLL_z Posté(e) octobre 10, 2009 Partager Posté(e) octobre 10, 2009 re! la douche, ils aiment pas, c'est toujours ca de gagné... sinon, je ne ais pas pour ta question, mais je pense que oui +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouloulou 0 Posté(e) octobre 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2009 j'aurai due commencé par la douche Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouloulou 0 Posté(e) octobre 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 17, 2009 mon problème est résolu du coup une seul pulvérisation et une grosse douche une semaine après et le problème est partit comme il était venue une semaine après la douche toujours pas de récidive apparente je viens de faire partir le pied principalement touché en flo je croise les doigts merci a tous pour vos conseil Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés