Nexty 0 Posté(e) mai 9, 2004 Partager Posté(e) mai 9, 2004 voila les graines qui ont germer on ete placer dans le terrau a 1cm de profond et se depuis vendredi apres-midi aujourdhui dimanche soir encore rien qui sort de la terre je me demandai si on devais eclairer les graine (dans la terre avec les neon) depuis vendredi g 2 neon qui marche 24/24 dois je les éteindre et les rallumer quand ça sort de le terre? merci de me rpd et de donner des detail Lien à poster Partager sur d’autres sites
powa 0 Posté(e) mai 9, 2004 Partager Posté(e) mai 9, 2004 nan laisse eteint jusqu'a ce que tu vois apparaitre la tige sinon ca sert a rien bien au contraire la lumiere est trés nefaste pr les racines dc pour la tige germe sans feuilles voilaaa tchussss Lien à poster Partager sur d’autres sites
v_711 0 Posté(e) mai 10, 2004 Partager Posté(e) mai 10, 2004 j'ajouterai aussi que sans lumiere, une plante pousse bcp plus vite en hauteur, car elle cherche une source de lumiere de toute urgence. le noir complet accélerera donc le processus Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoZZo 1 Posté(e) mai 10, 2004 Partager Posté(e) mai 10, 2004 Attend qu'elles sortent de terre laisse leur le tps à tes bb (comme on dit rome ne c pas fait en un jour ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés