Green974 0 Posté(e) octobre 10, 2009 Partager Posté(e) octobre 10, 2009 Bonjours à tous, c’est mon premier JDC, je voulais faire un JDC sur 4 variétés en même temps, mais les graines de BIG BUD, JACK HERER et PURPLE POWER ne sont jamais arrivés, le site m’as affirmé qu’il n’y a eu aucune erreur, alors peut être la douane ou un facteur connaisseur… un peu dégouté j’ai donc commencé le JDC quand même. Des graines de ZAMAL ce n’est pas ça qui me manque je le cultive depuis un petit moment… Pour rappelle Le ZAMAL vient de l’ile de la Réunion cette variété est de type 100% SATIVA. Les concentrations en THC sont très élevées, pour moi la plus forte que j’ai vu jusqu’aujourd’hui, si vous connaissez une plus forte dites le moi. Bon on commence, méthode classique essuie tout et un peu d’eau Au bout de 2 jours ça germe déjà (comme c’est émouvant) :-D Un germe de 2 cm en une nuit (en haut sur la photo) Une petite installation artisanale, j’aurais bien aimé avoir des HPS mais pour le moment 5 néons de 36w à une distance d’environ 60 centimètres des petites pousses. Je voulais prendre des HPS mais comme les graines que j’ai commandé sur le site ne sont pas arrivés, ca m’a tellement déçu que je n’ai plus voulut investir. Ventilateur normale, oui je c’est ca fait pas très professionnel tout ça, mais ça marche assez bien je trouve. Et voilà … J’ai tellement de place dans mon petit brique à braque que je me suis lancé dans un JDC d’aubergines et de palmistes lol Ca ne tige pas trop donc les néons semble être à bonne distance Là elle est âgée d’une petite semaine (oui elle fait plus jeune que son âge) Là voilà à coté de sa grande sœur qui vient de commencé sa FLO. Bon on va laisser la nature faire son travail, les petits grandir et la grande fleurir, un peu d’indulgence je débute. Des nouvelles photos dans une ou deux semaines Lien à poster Partager sur d’autres sites
minymen 2 Posté(e) octobre 14, 2009 Partager Posté(e) octobre 14, 2009 Salut mister green , je vois que tu te plaind de l'aspect jeune de tes plantes , c'est normal. a cette distance les néons font moins d'effets , n'hésite pas a les raprocher très près des sommités de tes plantes car comme les néons ne chauffent que très peu et vu ta ventilation tu peu te le permettre , elle pousseront beaucoup plus vite . quand au taux de thc de ta variétés ne t'y fie pas , les taux de thc ne sont que des arguments de vente et n'on aucune valeur réelle puisque ce taux est définis par rapport au moment ou tu récolte et en fonction de tous les facteurs génétique de ta plante. bon grow (ah oui ,très joli ton plant en floraison Lien à poster Partager sur d’autres sites
punok 0 Posté(e) octobre 14, 2009 Partager Posté(e) octobre 14, 2009 Salut Comme te la dit minymen raproche tes néons tu peut les mettre a 10 a 20 cm de tes plants . J'ai aussi cultiver du Zamal lors de ma première plantation ^^ . Bon grow Punok. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés