[Terre/Coco]Pistil branche secondaire one bud

Messages recommandés

Salut

J'ai une petite question a propos du one-bud,

Il est dit dans les guides de coupé les branches secondaire avant la flo et puis de plus rien touché et que ainsi y'aura un enorme apex et que au endroits de coupe (des branches secondaire) des pistils vont sortir une fleur va se formé et que tout ca va se rejoindre pour faire une enorme massue :-D

C'est ca ? si c'est le cas je pose ma question ensuite ..

Modifié par phyldafghan
Assistanat

lol bah c'est clair mais en meme temps j'arrive pas a comprendre,ce que tu dis et valable pour tout (pas seulement le one-bud) non ?

là où il pourait y avoir de nouvelles branches qui ne sortiront pas comme ta plante sera en flo.

Ca voudrait dire qu'a chaque etage ou j'aurais coupé le depart de branches y'aura rien de fumable ??

Invité lismay33

hehe

jeanoublie... mouai .... moi , je dirais , jeangentil

MDR14.gif

Ca voudrait dire qu'a chaque etage ou j'aurais coupé le depart de branches y'aura rien de fumable ??

ben , fais une recherche man

Lis'

edit

on s'est croisé et j'ai pas toujours ete tendre avec toi , j'te l'accorde .

apres , tu traines par ici depuis assez de temps pour savoir que tu as meme pas besoin de poser cette question .

Pt*** t'es relou c'est grave si tu sais pas ou poster achete msn et une bande de contact tu va te regalé !!

Soit tu sais , soit tu sais pas !

Soit tu postes , soit tu postes PAS !!!

edit:allez moi aussi j'paye mon edit ^^ jui un peu stresser la je viens de mettre mes graine dans l'eau et y'a encore des trucs qui sont pas clair dans ma tete et j'ai pas envie de me foiré puis accessoirement on ma dit qu'a la base de la branche coupé y'avai deu pistils et un calice qui sortait .. enfin , sans rancune

Invité Vivlabeuze

Hé mec ta question elle est stupide,c'est sur quil y aura rien de fumable puisque les branches elles sont coupées.

A ma connaissance les fleurs elles sont sur les branches non?

Je t'invite aussi a consulter les guides,et a répondre correctement aux dames.

Invité lismay33

hehe fais gaffe thcalk , mon poto vivlabeuze ....il va te manger MDR06.gif

tu vas vivlabeuze ou quoi ?

aller on va pas en rajouter a son dossier

( ni au mien MDR14.gif)

a++

Peace

Lis'

Salut,

Le One Bud, c'est la technique la plus simple de toutes en cannabiculture. Alors à moins d'avoir deux mains gauche, il n'y aucun risque particulier, si ce n'est les classiques surarrosages et surengraissages des débutants.

Et c'est pas deux branches de plus ou de moins qui affecteront le rendement final :davb:

A+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.