Période de croissance


Invité

Messages recommandés

bonjour ya une qestion don je n arive pas à trouvé de réponsse j aimerai savoir si il y à un période limite pour la croissance et si je la dépasse que se passe t il,

ex, je voudrai passé en floraison au bout de trois mois de croissance qels sont les conséquences ,perte..... merci d avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!

 

la croissance dure le temps que tu le decide...perso un pied mere d'un an et demi et toujours en croissance....c'est toi seul qui decide d'ou l'avantage du in...

 

dans mon jdc 5 tu verra des plantes avec 3 mois de croissance...

 

cela ne sert strictement a rien..car nos eclairages en interieur ne penettrent pas assez en profondeur dans la plante,de ce fait seul le haut de ta plante(genre 20 a 80cm en gros) suivant l'eclairage utilisé produira des buds potables...d'ou le fait de faire des plantes petites en in et passées rapidement en flo.....

 

a plus tard.....

 

edit: meme si cela est deconseillé fait le test..sa t'enrichieras que plus...

puis arriver a garder des plantes en bonne santé durant 6 mois (3 mois de croi + 2.5/3 de flo) te feras un bon entrennement sur la gestion de tes engraissages et les divers embuches rencontrés en cultures "in".....c'est une experience comme une autre....(sur une culture de 6 mois on a plus de chance de rencontrer des problemes que sur 2 ou 3 mois..)!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

mode humour:On

 

Fais bien attention a la date de péremption( marqué sur le pochon) ,dépassé cette date, ta plante arrêteras sa croissance et se jetteras sur toi pour te sucer le sang .

 

 

Non plus sérieusement, pourquoi trois mois de croissance ?

 

 

Amicalement,

Niko.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pardonné mon ignorance mai j ai trop de mal trouvé une réponse fiable, mes graine on germés en 24h et je les ai mi dans du térau et j aimerai savoir si pendant la première semaine de la mise en terre il fot juste que j arrose avec de l eau( au bon ph bienssur) ou es que je dois mettre des engrais ya na qui dise oui et d autre q il faut attendre 3 semaine,sinon que doit on rajouté?

 

pour info j ai des engrais de marque ionic pour culture ydro et on m a dis q il fallait mètre la moitié des dose prévu pour hydro pour l utilisé en terre aise vrai?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement pour la 1er semaine en hydro sur tout les tableau de dosage qui est disponible un peu partout avec diffèrent engrais.

La première semaine c'est de l'eau uniquement, passé le début de la deuxieme semaine c'est autre chose.

Tout dépend de l'engrais utilisé aprés au niveau du dosage.

Je pense que tu doit surement pouvoir trouvé un tableau de dosage pour ton engrais.

Suffit de cherché un peu ,)

En tout cas pour répondre a ta question, la première semaine c'est zéro engrais.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait la j ai planté mes graine dan du téreau à peine 1 cm de profondeur pour commencé et j ai pensé à les transplanté sur ma table à marée dans 3 ou 4 semaine quant le pied sera moins fragile ,mon inquiétude actuelle est que j ai semé les graine ya 48h et tjr rien n est sorti ecque c normal je les ai laissé 24 h dan le noir et la j ai comencé avec 18h par jour sous hps 400 j arrose uniquement avec de l eau ph 6

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.