snoupidog 0 Posté(e) octobre 10, 2009 Partager Posté(e) octobre 10, 2009 (modifié) bonjour a tous je suis nouveau et je me pose une question :actuellement j'ai un pied de 40 cm environ et 5 petits de 8 cm environ .si je fait passé en flo maintenent au niveau des petis pieds que je veux faire en one bud est ce que la quantité de la recolte va etre diminué du fait de les passé tres jeune en flo ou pas ?merci a tous Modifié juillet 16, 2014 par phyldafghan Assistanat Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoupidog 0 Posté(e) octobre 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2009 personne pour m'aidé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lismay33 Posté(e) octobre 10, 2009 Partager Posté(e) octobre 10, 2009 hello man les soucis , c'est qu'on peut tout te dire. perso , j'ai envie de te dire que c'est dommage d'avoir un tel decalage dans un placard et de ne pas s'etre posé la question avant en fait. et suis pas experte du one bud. ni de la mise en place de la flo a 8 jours. je ne sais pas quoi te dire. et on ne sait rien de ton matos. dis en un peu plus . ca aidera. bonne suite a toi Lis' Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscool841 53 Posté(e) octobre 10, 2009 Partager Posté(e) octobre 10, 2009 Moi j'aurais surtout dis tiens encore un assisté !!! Comme premier post tu fais fort, t'aurais pu te renseigner un peu non ? Et t'es gentil mais on est pas une hotline une heure et demie pour demander un up... Je signale. Lien à poster Partager sur d’autres sites