Invité Posté(e) novembre 17, 2009 Partager Posté(e) novembre 17, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIIRO 0 Posté(e) novembre 23, 2009 Partager Posté(e) novembre 23, 2009 Salut colombus ! :-D pas mal tes demoiselle :-D ! je suivrais ton JDC de près en tout cas z'ont l'air délicieuse tes Bud ! bonne continuation l'ami ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack_Haze 1 Posté(e) novembre 23, 2009 Partager Posté(e) novembre 23, 2009 Salutation Colombus et bien que dire a part, Tres belles plantes et jolie canopée ca va commencer a Gonfler, d'ailleurs ca semble déjà bien partis... Bonne Flo Flo Mr Haze. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nuageflottant 4 Posté(e) novembre 24, 2009 Partager Posté(e) novembre 24, 2009 Salut ça faisait un moment que je n'etais pas passé,éh ben dis-donc,j'en ai pris plein les mirettes!! ^^ Alors ça: l'espace photo: (il suffit de cliquer dessus pour que ça s'aggrandisse) genial! Toujours aussi sympa ce JDC,a plus. tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 24, 2009 Partager Posté(e) novembre 24, 2009 BONJOUR COLOMBUS Que dire de plus que bravo,ça promet du beau. Les photos sont belles,avec le zoom c'est le top Le bud chelou,j'en ai croissé un dans un JDC et ça donne pas mal au final. BONNE FLO A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niamor10000 0 Posté(e) novembre 24, 2009 Partager Posté(e) novembre 24, 2009 Hey Yooo :-D Et bien je me pose, j'en roule un gros et le crack d'entrer comme sa!! Très beau JDC que je suivrais avec un grand plaisir :-D Allez a très bientot, une bio bise Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Kush 260 Posté(e) novembre 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 24, 2009 Bonjour Colombus^^, Pas trop de comm à la fois, SVP.... il n' a pas l'habitude et vous allez le faire fuir Ca bud bien dans ta box. D'içi 15 jours, ca va être de la folie A bientôt ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Kush 260 Posté(e) décembre 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2009 Bonjour Colombus ^^ Je vois que ca commence à bien buder dans ton placo La flo n'a pas encore explosée mais ca ne devrait plus tarder même après tes petits soucis d'engraissage. L'AK 47 est une plante qui aime l'engraissage et qui peut supporter des doses bien plus élevées que beaucoup d'autres plantes. Regarde bien ton placo car tu vas les voir gonfler très rapidement d'içi 10 ou 15 jours. A bientôt poto ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nuageflottant 4 Posté(e) décembre 3, 2009 Partager Posté(e) décembre 3, 2009 Salut, ça envoie toujours autant par ici!! L'AK 47 est une plante qui aime l'engraissage et qui peut supporter des doses bien plus élevées que beaucoup d'autres plantes. Merci pour l'info Karott,je le note car ça peut etre interressant pour moi.(surtout pour ma culture en cours,car j'ai arreté de consommer des engrais,j'avaie des aigreurs d'estomac a force!) Regarde bien ton placo car tu vas les voir gonfler très rapidement d'içi 10 ou 15 jours Aller fait peter les tofs!! Faut attendre 10/15 jours? Ben je reste par là alors. C'est qui qu'a des feuilles? J'ai oublié les miennes sur un autre JDC! tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 3, 2009 Partager Posté(e) décembre 3, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
AK-974 0 Posté(e) décembre 4, 2009 Partager Posté(e) décembre 4, 2009 yep colombus hooooo que sa sent bon ici... je sens comme une grosse odeur de résine de cannabis en pleine floraison ! ha qu'elles sont jolies les filles de ton pays lalalalalay lalalalay bon OK super tes plantes man, j'en ai la larme a l'oeil car moi je me suis fais tiré mes skunks #1 hier met nous des tofs fin de semaine prochaine maximum dernier délai, j'ai trop envie de les voirs, j'adore L'AK-47, c'est ma sweety plante, ma lovely plante,enfin on aura compris que je la kiffe grave prends en soin, sinon attention au père fouétard... à + man :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 4, 2009 Partager Posté(e) décembre 4, 2009 yo colombus, belle petite forêt Je te suis de près quant au smoke de la romulan, j'ai qq graines en stock. pour en revenir à ta sélection de l'AK, est ce que tu peux déja te prononcer quant à la stabilité (ça m'a l'air bien stable en tout cas), ainsi que ce que tu peux observer/en conclure? HS: en tout cas sont bien gentils chez serious, 14 graines pour le prix de 10 Merci bien ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 6, 2009 Partager Posté(e) décembre 6, 2009 BONJOUR COLOMBUS Très belle flo,tu devrais bien te régaler bientôt!! Elle est belle la photo du bud de ROMULAN. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jojo.m06 Posté(e) décembre 6, 2009 Partager Posté(e) décembre 6, 2009 Jolie session tu va te régaler quand sa va être bien sec. Très bonne zeb a fumée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 6, 2009 Partager Posté(e) décembre 6, 2009 Yop colombus, merci pour les précisions, on va PMiser tout ça alors, les génétiques canadiennes commencent particulièrement à m'intéresser. En attendant la récolte, je t'observe d'un oeil attentif ++ et fais nous péter tout ça! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 9, 2009 Partager Posté(e) décembre 9, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
surikonde 22 Posté(e) décembre 10, 2009 Partager Posté(e) décembre 10, 2009 Salut, Félicitations pour cette culture ! et merci pour le smoke report ! C'est un peu ce que j'ai entendu dire de l'AK47 : pas super productrice, gout assez épicé, et super résineuse ! Serious Seeds est sans-doute l'un des meilleurs breeders ! pas étonnant que ses variétés soient bonnes ! Par contre, qu'est-ce-que tu entends par "bouturage un peu difficile" ? Faible proportion des boutures qui prennent ? A bientot ! (et bonne fume !) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 10, 2009 Partager Posté(e) décembre 10, 2009 Yopyop colombus, nickel le smoke de la romulan ---> Indica Lover ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Kush 260 Posté(e) décembre 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 10, 2009 Bonjour Colombus ^^ Félicitaion pour le repport de la Romulan. Tu devrais la proposer dans les faqs comme tu l'as dis pour l'envoyer au Strainguide. Un petit tour pour voir comment se portent tes petites AK 47. L'AK47 il lui reste entre 10 et 20jours.ça sera mon cadeau de Nôwelle!!!^^ Oui mais moi je voudrai bien une petite maj pour voir comment elles sont aujourd'hui à flo+ 50 Je veux pas te faire peur poto mais est ce que tu as déja sorti le microscope pour regarder les tri tri ??? Par ce que le phéno typé Indica sera certainement pret pour monter dans la hote du père Noël..... mais je ne suis pas certains que les phénos typé sativa soient déja pret. je compterai plutôt sur 85 jours de flo si j'étais toi A bientôt poto et oublie pas la maj Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 10, 2009 Partager Posté(e) décembre 10, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés