[JDTC] journal dans ton couikkkl!!!!!


Messages recommandés

Bonsoir Colombus ^^

 

Il s'anonce sympa ce jdc avec cet objectif de séléction sur l'AK 47.

J'en ai cultivé cette année et même si je n'ai eu que 2 femelles, les deux phénos étaient vraiment très sympa.

Très bon en gout mais un peu trop légère.

 

Je te souhaite une bonne culture

 

A bientôt

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR COLOMBUS

 

BONNE CULTURE!!!

Je reste dans le coin.

Ca commence bien avec une bonne présentation et

les graines maison me plaise bien(bien envie dans faire à la prochaine session).

 

A++dans la box

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut la communauté!

 

merci a ceux qui sont venu lire l'introduction et merci d'avantage a ceux qui ont laissé un petit commentaire!:bigspliff:

 

je vais même vous répondre!^^

 

Il s'anonce sympa ce jdc avec cet objectif de séléction sur l'AK 47.

J'en ai cultivé cette année et même si je n'ai eu que 2 femelles' date=' les deux phénos étaient vraiment très sympa.

Très bon en gout mais un peu trop légère.[/quote']

salut Karott!

merci d'avoir était le premier a poster sur mon JDC!

 

l'objectif de sélection c'est que si je trouve une perle a mon gout!

j'espère que oui, mais je sais pas encore combien de femelles je vais avoir. plus de 2 je l'espère pour avoir un peu plus de choix sur une sélection!

 

je te souhaites également une excellente culture

 

à bientot' date=' ici ou là [/quote']

salut THC!

merci du passage et a bientot ici ou là!:P:roll:

 

Je reste dans le coin.

Ca commence bien avec une bonne présentation et

les graines maison me plaise bien(bien envie dans faire à la prochaine session).

salut Pieddeshit!

la présentation je me foule pas trop la rate et je fais le minimum en blabla sinon j'aurai tendance a débiter le moindre petit détail et c'est pas forcément très intéressant. je me contente de faire le strict nécessaire.

 

les graines maisons pour l'instant j'en sais rien si elles valent le coup, mais les NLL sont pas mal parti je trouve. on verra bien!

A++

 

bon alors la MAJ arrive, le temps que je la prépare (et que je mange un bout^^) et elle est là!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité minimoule

yep colombus 11c06d.gif

 

 

cool un jdc pour quelques selections AK47!

 

je suis aussi curieux de voir ce que vont donné tes cross maison!

 

j'espère que tu tombera sur des bons phénos!

 

 

je reste dans le coin donc!

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité minimoule

yep colombus!

 

 

sympa ces romulan!

 

elles ont l'air de bien trichomiser a flo +251e4bdb.gif

 

si vous voulez des précisions (apparemment non), un petit com et je vous réponds!!!

 

 

qu'est ce que tu attends de tes selection, quels sont les critères que tu retiendra pour tes caca47?

 

++ poto!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité lefondu

Hello Colombus, beau jdc, ta culture m'intéresse beaucoup car j'essaye l'AK aussi et mon but est de faire un pied,donc prise de bouture etc etc. Je repasserais de temps en temps pour voir un peu tes évolutions. A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bien sympa ton jdc je n'étais jamais tombé dessus :-).

 

Donc ton objectif est de te trouver un pied mère "de la mort qui tue" en sélectionnant des AK47 de Serious Seed.

 

Et bien tu vas le trouver à n'en pas douter !

SeriousSeed a déjà pas mal mâché le travail....(bon d'un autre côté c'est leur métier et tous ne le font pas aussi bien) donc sur 8 femelles tu vas l'avoir ta matrice :-)

 

Vu que tu n'as qu'1m2 pour la Flo (comme moi) je te conseille (pour la prochaine fois) de faire le sexage en dehors de la box:

 

- Tu lances tes graines sous TN et dés que tu peux tu prélèves une bouture.

 

- La bouture (une fois prise 8/10 jours) mets la directement en salle flo pour le sexage

 

- Vires les PM mâle (ou pas mais c'est risqué dans la même pièce)

 

- Tu n'as maintenant que des PM AK47 femelles il ne te reste plus qu'à garder ceux qui te plaise (et oui tu aimes l'ak47 alors pourquoi pas 2 phénos bien différents que tu pourras lancer à loisir?!)

 

Le plus c'est qu'avec cette méthode 100% de ta box Flo est consacrée à des femelles.......gros gain de temps/rendement.

 

Le sport aurais été de faire de la sélection dans un mix de chez Nirvanna (pour la métaphore sélectionner une AK47 de chez Serious seeds c'est choisir entre très bien et excellent pour très cher alors que sélectionner dans un Mix de Nirvanna c'est démêler les hermas, les chetives, les dégueulasses, les trisos; et des phénos les plus superbes que l'on puisse faire pousser pour pas cher)

 

Voilà pourquoi je suis persuadé que ton PM tu l'auras.

 

En plus niveau culture tu maîtrises donc vraiment pas de raisons que ça foire (mais peut être l'explication du peu de coms.....ton jdc doit être lu mais peu de coms car que dire ??)

 

Que dire ?: Pour ma part ce que je viens d'écrire ;-)

 

Ainsi que bonne ;-) à toi.

 

Bonne sélection/Flo.

 

Bon passage sur mon jdc ! laisses un com ça fais plaisir :-) (oui c'est un peu de l'incitation à visite de jdc et d'ailleurs je t'incite à en faire autant.....tout comme ceux qui lirons ce message car franchement l'engrais Dutchmaster Gold vaut le coup d'oeil)

 

++

 

PS: A la fin de cette vidéo on voit de beaux phénos d'AK47. Je te souhaite les même.;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité minimoule

yop colombus!!

 

 

même si je ne poste pas souvent je jette régulièrement un oeil sur ton jdc pour voir où tu en es!!

 

c'est toujours bien présenté, et expliquer, un plaisir a lire20fa56.gif

 

 

c'est coller serrer dans ton placo, tu va avoir du boulot pendant le stretch!!

 

 

bon courage poto!!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour Colombus ^^

 

Tu m'as donnée envie et j'ai remis des AK 47 dans ma nouvelle tournée. Un gout tellement sympa que je n'ai pas pu résister :-P, il me manquait trop :-P

 

Bonne flo et bon week-end.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton jdc est bien présenté, cest vraiment sympa..

 

 

De plus je vais me lancer sur la meme variété et breeder que toi pour ma 1er culture la semaine prochaine..

 

 

Niveau odeur, cela donne quoi lors de la croissance ? et de la floraison ?

 

Je ne me rappel plus si tu as mis un filtre à charbon..

 

 

En tout cas bonne continuation ! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Colombus ^^

 

tu vas mémériser ou pas cette fois ci

Je n'en ai mis que 2 mais je pense avoir déja un phéno très ressemblant à celui que j'ai eu la dernière fois (le productif).

Oui elles le seront quand elles auront repris ... pour le moment je suis dans les sciarides........ :mdr:

 

Le strech a été sympa à ce que je vois :supair:. Pour moi c'est la plante idéale à travailler en scrog ou en palissage prononcé. Elle cartone vraiment.

 

Coté odeur..... c'est fort, hein ??? :-D Encore pire que la skunk :davb: .

 

Bonne soirée et bon week-end.

 

A bientôt.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.