Invité Posté(e) octobre 9, 2009 Partager Posté(e) octobre 9, 2009 La legalisation que l'on soit pour ou contre il y a des avantages et des inconvénients! Alors oui je suis pour la legalisation mais limité c'est peut-etre etrange mais pourquoi ne pas légaliser avec des regles comme pour le tabac: -oui pour les + de 18 ans -oui avec moin de "tant" de grammes sur soit Après il serait aussi dommage que l'etat en bénéficie c'est tout ou rien!! enfin je propose je pense d'ailleur que l'on va m'envoyer ballader mais bon... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) octobre 9, 2009 Partager Posté(e) octobre 9, 2009 salut a toi ^^ t'envoyer balader je ne penses pas cela etant je suppose que ce que tu veux est un debat ^^ bon deja sache que ce debat a deja eu lieu pas mal de fois ... mais vu que les choses evoluent un peut tout le temps le fait d'en redebattre ne serea pas non plus un prblm a mon avis ceci dit le fait le lacher un tat d'idee de la sorte n' est a mon avis pas la meilleur solution pour arriver a avoir un debat constructif essaye d'editer ton premier poste pour presanter les choses diferamant et inviter l' autre a partager et a converser sinon par rapport a tes idees je suis d'accord avec toi a la nuance pret qu'il est evidant que si la legaglisation finni par arriver a mon avis on ne poura pas faire en sorte que l'etat ne croque pas dessus c'est le systeme de fonctionnement du budget des pays qui veu ça tout est sujet a taxes c'est ce qui permet d'angraisser pesiblement nos dirigeant ^^ sur ce et bien tres bonne continuation a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 9, 2009 Partager Posté(e) octobre 9, 2009 Oki mercii de ta reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 9, 2009 Partager Posté(e) octobre 9, 2009 D'accord avec toi weed girl, ce que tu décries pourrait entrer dans le cadre de ce que les mouvement antiprohibitionnistes qui s'occupent du cannabis appellent la "légalisation contrôlée". C'est aussi ce que le maire du 18eme semble semble vouloir encourager (cf https://www.cannaweed.com/forum/sujet-110040_10-daniel-vaillant-propos-legalisation-cannabis.html) sur le plan politique. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ashoka 3 Posté(e) octobre 9, 2009 Partager Posté(e) octobre 9, 2009 Salut, on ne poura pas faire en sorte que l'etat ne croque pas dessus c'est le systeme de fonctionnement du budget des pays qui veu ça tout est sujet a taxes c'est ce qui permet d'angraisser pesiblement nos dirigeant C'est surtout ce qui permet la gratuité de l'éducation, l'assurance maladie, les aides au logement, les allocations chômages, etc... Lien à poster Partager sur d’autres sites
thcalk2 836 Posté(e) octobre 9, 2009 Partager Posté(e) octobre 9, 2009 N'empeche quand on y pense c'est vrai que c'est dingue , qu'est ce que ca peut etre violent l'alcool comparé au bedo !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 9, 2009 Partager Posté(e) octobre 9, 2009 N'empeche quand on y pense c'est vrai que c'est dingue ' date=' qu'est ce que ca peut etre violent l'alcool comparé au bedo !![/quote'] Ouai j'irai meme plus loin en disant que c'est bien plus violent que le bedo. C'est facile d'avoir l'alcool mauvais et de cogner le premier qui nous contrarie alors que avec le bedo je pense ps qu'on en vienne au main au contraire!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
garstock 58 Posté(e) octobre 9, 2009 Partager Posté(e) octobre 9, 2009 Salut il est vrai que l'alcool rend incontrolable. Avec la fumette je n'ais jamais fait autant de connerie qu'avec de l'alcool, il y a meme pas 1 mois sous l'emprise de l'alcool j'ais frappé mon frere ainsi que sa femme et c'est tres mal meme si ils l'ont cherché. Une fois j'ais fait un truc tellement violent sous l'emprise de l'alcool, encore une foi et bien ca fait plus de 8 ans que j'en fait des cauchemards. Le matin je me reveille pas fier et avec le regret d'avoir fait du mal dans mon reve. L'alcool fait plus de ravage que le cannabis , l'etat taxe et tolere l'alcool. Je suis peu etre negatif mais la legalisation en france c'est pour jamais. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés