budbuzzor 1 Posté(e) octobre 9, 2009 Partager Posté(e) octobre 9, 2009 Bonjour, croyez-vous qu'il est possible de mélanger du weed dans de l'huile à friteuse pour ensuite faire des frites avec et quelle contienne du THC. J'ai regarder sur wikipedia et la température d'ébulition du THC est 200¤C et pour la friteuse je ne suis pas certain mais ce serait aussi 200¤C Quand pensez-vous? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 9, 2009 Partager Posté(e) octobre 9, 2009 Salut, prépare toi plutôt une salade niçoise avec de l'huile d'olive vierge extra C'est meilleur pour ta santé et le THC sera totalement conservé :-D A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milhouse 233 Posté(e) octobre 9, 2009 Partager Posté(e) octobre 9, 2009 Hello, prépare toi plutôt une salade niçoise avec de l'huile d'olive vierge extra Une petite recette Ricco peut être ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed Posté(e) octobre 9, 2009 Partager Posté(e) octobre 9, 2009 Lol de la weed dans la friteuse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 9, 2009 Partager Posté(e) octobre 9, 2009 comme dans la beuz une bonne pizza Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Kush 260 Posté(e) octobre 9, 2009 Partager Posté(e) octobre 9, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
garstock 58 Posté(e) octobre 9, 2009 Partager Posté(e) octobre 9, 2009 Bon allé une astuce, j'ais pas refflechi longtemp. Si tu veus des frites weed fait du skuff, quand les frites sont cuite tu en saupoudre de skuff un peu de sel et paff c'est gagné. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscool841 53 Posté(e) octobre 9, 2009 Partager Posté(e) octobre 9, 2009 ... Euh c'est un signe si je viens de couper mes patates et que ma friteuse chauffe ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgianfred2 42 Posté(e) octobre 9, 2009 Partager Posté(e) octobre 9, 2009 Oui, oui ... Nous ont fait ca depuis longtemps chez nous ... (LOL) D'ailleur ici, toutes nos frites sont psychoactives, la preuve. :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscool841 53 Posté(e) octobre 9, 2009 Partager Posté(e) octobre 9, 2009 Non plus sérieusement... C'est un magnifique TALC non ? Direction le bétisier... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed Posté(e) octobre 9, 2009 Partager Posté(e) octobre 9, 2009 Non plus sérieusement... C'est un magnifique TALC non ?Direction le bétisier... Déjà fais Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) octobre 10, 2009 Partager Posté(e) octobre 10, 2009 Salut, c'est pas si con comme idée, en tous les cas pas plus stupide que de faire du beurre ou des gâteaux... Essayes et tu nous diras ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milhouse 233 Posté(e) octobre 10, 2009 Partager Posté(e) octobre 10, 2009 Re, et cette recette de salade nicoise RICCO ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
roule_un_oinj 101 Posté(e) octobre 10, 2009 Partager Posté(e) octobre 10, 2009 Héhéhé cannamangé quand tu nous tiens!!!!! Petite précision les frites c'est 180°C......200°c c'est pour les blanchir! Donc la question que tu dois te poser c'est: "combien de friteuses ai-je besoin d'utiliser pour faire des spacefrites?" Et la je te répond: "Deux; une pour blanchir tes frites à 200°c (sans weed) et l'autre Pour finir la cuisson des frites ä 180°C (avec weed)!!!" Puis j'ajouterais: "Quand tu a fini avec les frites, laisse refroidir l'huile et au lieu de la jeter, bois-là; faut éviter les pertes!" bonne ap!!! On voit de ses truc quand même! ça motive bien pour la journée [/color] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 10, 2009 Partager Posté(e) octobre 10, 2009 salut! moi je reste assez septique quant aux frites! le coup du skuff c'est pas si con et plus pratique je pense! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) octobre 10, 2009 Partager Posté(e) octobre 10, 2009 Quand pensez-vous? Pas souvent Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscool841 53 Posté(e) octobre 10, 2009 Partager Posté(e) octobre 10, 2009 Mais juste pour info, la chaleur n'est pas censée considérablement dégrader le THC ? Alors à 200°C c'est mort non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) octobre 10, 2009 Partager Posté(e) octobre 10, 2009 Salut! "Quand tu a fini avec les frites' date=' laisse refroidir l'huile et au lieu de la jeter, bois-là; faut éviter les pertes!" [/quote'] C'est à ça que j ai pensé tout de suite, il y aura plus de thc dans l'huile que sur les frites... Donc le skuff est une meilleure idée en effet... Mais serieusement "Quand pensez vous" "pas tres souvent" Ne vous laissez pas griller les neurones les mans, faites une pause de temps en temps, le thc peut nuire a la reflexion ... A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscool841 53 Posté(e) octobre 11, 2009 Partager Posté(e) octobre 11, 2009 Mais serieusement "Quand pensez vous" "pas tres souvent" Ne vous laissez pas griller les neurones les mans, faites une pause de temps en temps, le thc peut nuire a la reflexion ... A + C'est vrai que quand je lis un top comme ça fry moi je te dis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 11, 2009 Partager Posté(e) octobre 11, 2009 ce topic ! On aura tout vu sur Cannaweed ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés