angelirium 0 Posté(e) octobre 9, 2009 Partager Posté(e) octobre 9, 2009 coucou !! Voici c'est de la chronique, lampe 125w croissance les pieds ont 2mois, pas d'engrais juste le terreau elle deviennt pales et des taches brune se forme maintenant .... Merci de vos conseil je dois passer en flo bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 9, 2009 Partager Posté(e) octobre 9, 2009 Ciao!!! Ta plante est atteinte d'anthracnose. Olif". Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 10, 2009 Partager Posté(e) octobre 10, 2009 + 1 oliv Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 10, 2009 Partager Posté(e) octobre 10, 2009 Probablement ammennée par des thrips si on en croit les photos . Mega carence aussi , deux mois sans engrais c'est beaucoup . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 10, 2009 Partager Posté(e) octobre 10, 2009 Ciao!!! Probablement ammennée par des thrips si on en croit les photos . Mega carence aussi , deux mois sans engrais c'est beaucoup . Pas de problèmes de nuisibles pour ma part, oui pour la mega carence en éléments mobiles et immobiles associée. Olif". Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelirium 0 Posté(e) octobre 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2009 ok je vais mettre de l'engrais .. le mec m'avait dit avec le terreau et 4L ca allé fait croi/flo ... Merci a vous j'ai augmenté le renouvellement d'air et humidifie un peu plus l'air j'ai vu ca en astuce ^^ Pas de traitement de fond ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés