weedpower62 0 Posté(e) octobre 8, 2009 Partager Posté(e) octobre 8, 2009 (modifié) Bonjour à tous les amis canna lool,je poste aujourd' hui car j'ai besoin d'aide!En effet, je suis en train de réhydraté mes graines en ce moment donc d ici 1 jour ou 2 je mettré en terre, ms pb....Je voudrais savoir à combien de cm au dessus de mes plantes dois je mettre ma lampe hps 600w( pour couvrir 1 m2)pour ne pas que mes plantes ne crament lol ?Merci à tous pour vos conseils de pro lol Modifié juillet 16, 2014 par phyldafghan Clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 8, 2009 Partager Posté(e) octobre 8, 2009 Salut, il y a un bon moyen de le savoir Lire la FAQ. FAQ: Quelle distance plantes/lampes? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyzBE 5 Posté(e) octobre 8, 2009 Partager Posté(e) octobre 8, 2009 Hello, Regarde ici ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 8, 2009 Partager Posté(e) octobre 8, 2009 Excellent Pechti :-D Ça peut être une très bonne idée à exploiter pour le site. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickydenver 0 Posté(e) octobre 8, 2009 Partager Posté(e) octobre 8, 2009 Rien à dire Pechti, magnifique Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 8, 2009 Partager Posté(e) octobre 8, 2009 S@LUT, Perso je fais toujours germer sous 2 x 1000 watts, donc je sais pas si ta 600w sera suffisante pour faire germer tes semis... Sérieusement, 600 Watts c'est pas un peu beaucoup pour tes semis ? :-? Kit à consommer autant, demande à tes semis de te laisser un peu de place, pose ta serviette ou ton transat, et fait toi bronzer un peu sur le compte de l'EDF, et celui de ta prochaine facture... N'oublie pas de mettre de l'huile de neem , 600w ca peux causer des coups de soleil ! Enfin des coups d'HPS quoi... @+☮ PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) octobre 9, 2009 Partager Posté(e) octobre 9, 2009 Flood tout le monde Pechti69 excellent, déjà vu mais on s'en lasse pas , à utiliser avec modération^^ bien sur là . Sinon, la 600 nickel faut qu'elles s'habituent pis comme c'est dans des petits pots, y'a pas beaucoup de surface à éclairer, tu peux donc la rapprocher au max , t'aura p'être des effets à la k@lyx ... oui oui Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedpower62 0 Posté(e) octobre 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2009 Slt, merci bcp pour ce lien, donc si j ai bien compri je dois la mettre a 60 cm de la cime de mes plantes, et comme ce n'est que des semi pour le moment je présume mettre à 80 cm voir 90 cm(histoire de pas agresser mes jeunes plantes lol), qu'n pensez vous? J'ai une autre question que je n'ai pas trouver de réponbse clair(pour un débutant lol) , je voulais savoir si pour arroser mes plantes je peux prendre de l'eau du robinet, faut il y ajouter juste de l'engrais?( le vendeur du magasin ou j'ai acheté mon materiel m en a vendus, j'espere ne pas m'avoir fait avoir lol Merci les gars, peace.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 9, 2009 Partager Posté(e) octobre 9, 2009 Re, je voulais savoir si pour arroser mes plantes je peux prendre de l'eau du robinet, faut il y ajouter juste de l'engrais? On t'a montré comment chercher ses infos sur le site avec Google, à toi de bosser maintenant Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedpower62 0 Posté(e) octobre 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2009 Slt, ben j avais deja lu le faQ en fait mais il est dit 10 cm pour 100 w donc pour une 600w ca fé 60 cm lool mais il est dis qu'il faut augmenter la distance selon l age et la chaleur, d ou ma question: comme je vais mettre en terre tout juste je prend un ecartement de combien?80 cm? De plus (dsl de vous embetté lol) la prise de temperature se fait à la cime des plantes? merci de votre lumiere(en vrai vous savez tout c'est dingue, j'aspire à en connaitre autant avec l'experience), peace.. Salut, il y a un bon moyen de le savoir Lire la FAQ. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 9, 2009 Partager Posté(e) octobre 9, 2009 la prise de temperature se fait à la cime des plantes? stop! j'alerte. Tu ferais bien de lire la charte et de cliquer sur les liens, comme celui du wiki cannabique, et utiliser la fonction recherche l'ami. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 9, 2009 Partager Posté(e) octobre 9, 2009 Bonsoir Tout est dit ! Merci les gars pour l'alerte et les liens . A l'avenir merci de rechercher l'information avant d'ouvrir un nouveau sujet surtout lorsqu'il s'agit d'une question aussi basique ! Clos . @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés