[Terre/Coco][clos]A combien de cm mettre ma lampe hps 600w


Messages recommandés

Bonjour à tous les amis canna lool,
je poste aujourd' hui car j'ai besoin d'aide!
En effet, je suis en train de réhydraté mes graines en ce moment donc d ici 1 jour ou 2 je mettré en terre, ms pb....
Je voudrais savoir à combien de cm au dessus de mes plantes dois je mettre ma lampe hps 600w( pour couvrir 1 m2)pour ne pas que mes plantes ne crament lol ?
Merci à tous pour vos conseils de pro lol

Modifié par phyldafghan
Clos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S@LUT,

 

bouteille.gif

 

Perso je fais toujours germer sous 2 x 1000 watts,

donc je sais pas si ta 600w sera suffisante pour faire germer tes semis... ;-)

 

Sérieusement,

600 Watts c'est pas un peu beaucoup pour tes semis ? :-?

 

Kit à consommer autant, demande à tes semis de te laisser un peu de place,

pose ta serviette ou ton transat, et fait toi bronzer un peu sur le compte de l'EDF,

:fumette:

et celui de ta prochaine facture...

 

bronzette.gif

 

N'oublie pas de mettre de l'huile de neem :-P , 600w ca peux causer des coups de soleil !

 

Enfin des coups d'HPS quoi...:-P

 

bronze.gif

 

@+☮

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flood tout le monde

 

Pechti69 excellent, déjà vu mais on s'en lasse pas , à utiliser avec modération^^ bien sur

 

.

 

 

Sinon, la 600 nickel faut qu'elles s'habituent pis comme c'est dans des petits pots, y'a pas beaucoup de surface à éclairer, tu peux donc la rapprocher au max , t'aura p'être des effets à la k@lyx ...

 

oui oui :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt, merci bcp pour ce lien, donc si j ai bien compri je dois la mettre a 60 cm de la cime de mes plantes, et comme ce n'est que des semi pour le moment je présume mettre à 80 cm voir 90 cm(histoire de pas agresser mes jeunes plantes lol), qu'n pensez vous?

J'ai une autre question que je n'ai pas trouver de réponbse clair(pour un débutant lol) , je voulais savoir si pour arroser mes plantes je peux prendre de l'eau du robinet, faut il y ajouter juste de l'engrais?( le vendeur du magasin ou j'ai acheté mon materiel m en a vendus, j'espere ne pas m'avoir fait avoir lol

Merci les gars, peace....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

je voulais savoir si pour arroser mes plantes je peux prendre de l'eau du robinet, faut il y ajouter juste de l'engrais?

 

On t'a montré comment chercher ses infos sur le site avec Google, à toi de bosser maintenant ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

ben j avais deja lu le faQ en fait mais il est dit 10 cm pour 100 w donc pour une 600w ca fé 60 cm lool mais il est dis qu'il faut augmenter la distance selon l age et la chaleur, d ou ma question: comme je vais mettre en terre tout juste je prend un ecartement de combien?80 cm?

De plus (dsl de vous embetté lol) la prise de temperature se fait à la cime des plantes?

merci de votre lumiere(en vrai vous savez tout c'est dingue, j'aspire à en connaitre autant avec l'experience), peace..

Salut,

 

il y a un bon moyen de le savoir ;-) Lire la FAQ.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la prise de temperature se fait à la cime des plantes?

stop! j'alerte. Tu ferais bien de lire la charte et de cliquer sur les liens, comme celui du wiki cannabique, et utiliser la fonction recherche l'ami.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

 

Tout est dit !

Merci les gars pour l'alerte et les liens .

A l'avenir merci de rechercher l'information avant d'ouvrir un nouveau sujet surtout lorsqu'il s'agit d'une question aussi basique !

 

Clos .

 

@+ :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.