2Many*HigH 0 Posté(e) octobre 8, 2009 Partager Posté(e) octobre 8, 2009 io! le magasine hebdomadaire courrier international paru ce matin, a pour couverture "cannabis: comment les américains l'ont (presque) légalisé" 7 pages sur le sujet, vraiment très intéressant parlant en particulier de la Californie et de l'usage médical, des lois, des variétés ... enfin je vous raconte pas tous, pour 3e cet article vaut largement le coup, vraiment bien. les états-unis avancent bien de leur coté, a nous merde! Lien à poster Partager sur d’autres sites
megahomer 2 Posté(e) octobre 8, 2009 Partager Posté(e) octobre 8, 2009 Lut Cool sa mais elle n'est pas encore légalizer ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lismay33 Posté(e) octobre 8, 2009 Partager Posté(e) octobre 8, 2009 hehe les états-unis avancent bien de leur coté, a nous merde! ben tiens . lol vive les usa . vachement en avance sur ..... la pauvreté , l'obesité , la gueeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrre !! peace Lis' Lien à poster Partager sur d’autres sites
2Many*HigH 0 Posté(e) octobre 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 8, 2009 je ne crois pas avoir prétendue qu'ils avançaient sur un autre sujet que celui évoqué Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lismay33 Posté(e) octobre 8, 2009 Partager Posté(e) octobre 8, 2009 yep je sais oui . et j'ai pas lu le courrier ( sorry . je fais ca demain ) bon , juste que le sujet du cannabis , perso , je le defends au quotidien , et que les states , je pense qu'ils feraient mieux de s'occuper d'autres dossiers ( j'ai juste pas pu m'empecher de le dire loool. j'assume mon rang ) mais tu fais bien de revenir car j'avais oublié de te remercier pour l'info a++ je lis ca , je repasserai Lis' Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) octobre 8, 2009 Partager Posté(e) octobre 8, 2009 Salut & Merci pour l'info Hebdo n° 988 du 08 oct. 2009 Cannabis : Comment les Américains l’ont (presque) légalisé En couverture: ÉTATS-UNIS Le cannabis devient (presque) légal PAYS-BAS Tolérance en baisse JAMAÏQUE Pourquoi ne pas cultiver légalement la ganja ? CONSOMMATION L’Amérique latine plus permissive Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 8, 2009 Partager Posté(e) octobre 8, 2009 Merci pour l'info. On vit une époque formidable : taper 988 courrier international dans Google permet de trouver super facilement un exemplaire en pdf... ...et sans les pubs. Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) octobre 11, 2009 Partager Posté(e) octobre 11, 2009 Après achat et lecture, c'est un très bon numéro. Les sept pages sur le cannabis sont très intéressantes et très bien écrites. Rien de négatif, tout y est honnête et clair. Le genre d'article qui donne l'espoir. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) octobre 11, 2009 Partager Posté(e) octobre 11, 2009 Un article à lire du coup je le colle dans les actus^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés