Invité TryIt Posté(e) octobre 8, 2009 Partager Posté(e) octobre 8, 2009 'lu Je voulais savoir si ca vous arrive en soirée de vous rouler un spliff, de tirer 2 - 3 lattes, puis de l'éteindre, pour le rallumer 5 - 10min plus tard. Vous le faites ? Si non pk ? Est c qu'on perd un peu de beuh comme ca ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
caudal 1 Posté(e) octobre 8, 2009 Partager Posté(e) octobre 8, 2009 Salut Je passais comme ça. Je le fais après 4 wisky en général. PQ? Va savoir... ++! C. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) octobre 8, 2009 Partager Posté(e) octobre 8, 2009 salut!! Perso "il" s'éteint quand l herbe est trop fraiche!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickolass 2 Posté(e) octobre 8, 2009 Partager Posté(e) octobre 8, 2009 Lut, Dit moi, un viticulteur qui ouvre une bonne bouteille, tu pense qu'il l'as siffle cul sec ? Savoir apprécier fait aussi partie des nombreux plaisir de l'auto-prod, je crois ... A ta santé Amicalement, Niko. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
megahomer 2 Posté(e) octobre 8, 2009 Partager Posté(e) octobre 8, 2009 Lut Perso sa m'arrive mais trés rarement ,il faut savoir aussi que c'est movait pour la santer a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsy 4 Posté(e) octobre 8, 2009 Partager Posté(e) octobre 8, 2009 Yep, salut!! Perso "il" s'éteint quand l herbe est trop fraiche!! Uls PS :TALC ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TryIt Posté(e) octobre 8, 2009 Partager Posté(e) octobre 8, 2009 Ca dépend, des fois je la bois cul sec, mais plus trop depuis un mois environ . Je veut dire qu'en fument en 10min on apprecie bien le joint et je me demandais s'il y a d'autre gens qui comme moi attendent un peu pour l'apprecier moins, mais sur une plus grande longueur Lien à poster Partager sur d’autres sites
ByeByeDam 0 Posté(e) octobre 8, 2009 Partager Posté(e) octobre 8, 2009 Perso je roule que des petit oinj (petite feuille à l'ancienne) alors quand j'en allume un je le finis. En soirée, c'est différent : toujours quelqu'un à qui faire tourner. Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) octobre 8, 2009 Partager Posté(e) octobre 8, 2009 Yop! Ben ca depend, quand je suis seul, je roule un gros joint et je le fume en 1 ou 2h, voir plus des fois, comme ca je maitrise beaucoup mieux ma "défonce". De plus, je l'apprécie beaucoup plus ainsi. Par contre, en soirée, je préfère le passer, ca évite aux gens de trop baver dessus bonne soirée ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité QueDuVert Posté(e) octobre 8, 2009 Partager Posté(e) octobre 8, 2009 Lut' date=' Dit moi, un viticulteur qui ouvre une bonne bouteille, tu pense qu'il l'as siffle cul sec ? Savoir apprécier fait aussi partie des nombreux plaisir de l'auto-prod, je crois ... A ta santé Amicalement, Niko.[/quote'] Salut Niko ta tout dit man ! Franchement moi un péte je le fume pas d'un coup sinon je suis mouru je le déguste la pu**** de sa mère, sinon à plusieur oué il a pas le temp de s'éteindre +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger.smith 0 Posté(e) octobre 8, 2009 Partager Posté(e) octobre 8, 2009 Desfois, je roule un pète, je tire 2-3 lattes, je le pose, et j'en roule un autre parce que j'ai oublier que j'avais pas finit le premier. C'est pourquoi en générale je fume tout d'une traite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
garstock 58 Posté(e) octobre 8, 2009 Partager Posté(e) octobre 8, 2009 Salut ca m'arrive souvent quand je joue aux jeux video , la main droite la souris et la gauche sur le clavier avec le oinj. Parfois je l'allume 5/6 lattes dessus, puis il patiente 1h entre mes doigts. PS:un jour je mettrais une toff de mon clavier plein de trou de boulette. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acidbuddy 0 Posté(e) octobre 8, 2009 Partager Posté(e) octobre 8, 2009 Salut, Moi c'est souvent au 3em ou 4em joint que "je l'oublie" dans le cendar.. Le jeu ou la navigation sur le net en sont responsable aussi de cet oubli.. Bref..quasi impossible de fumer toujours ces joint "d'un seul coup"... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TryIt Posté(e) octobre 8, 2009 Partager Posté(e) octobre 8, 2009 Merci à tous d'avoir participer Bonne fumette à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vivlabeuze Posté(e) octobre 8, 2009 Partager Posté(e) octobre 8, 2009 Hey les mecs,moi je tape des douilles le plus souvent,sinon quand je tape des buzzs c'est des gros. J'en tape deux ou trois le soir le premier je le bédote direct,c'est celui qui me défonce le plus lol,aprés les autres défois je les tapent en deux ou trois heures ça dépends. Mon dernier buzz ça arrive que je l'oublie aussi c'est net,je le retrouve souvent dans le cendar le matin. A+ les cousins. Lien à poster Partager sur d’autres sites
shammann 2 Posté(e) octobre 8, 2009 Partager Posté(e) octobre 8, 2009 salut, comme dit notre ami c'est un peu comme une bonne boutanche : pas obligé de la boire cul sec ! C'est même trés rare que j'ai pas à rallumer mon beuz! Quand la beu est bonne 3/4 tafs suffisent avant que j'y revienne. Pis quand je m'active à la maison, j'oublie ce que je roule, alors c'est un vrai plaisir de retrouver des queues de pétards d'une pièce à l'autre ! bYe Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 20, 2009 Partager Posté(e) octobre 20, 2009 Un pote a une théorie .... Si la THC se s'évapore sous l'effet de la chaleur, alors, selon lui, les premieres taffes prennent le THC du "cul de joint" au passage... Du coup, il fume ses bédos persos jusqu'à la moitié, et jette le reste... chelou, mais ça peut etre logique... En tout cas je déteste que mon pliff s'éteigne, car il a un gout bizarre apres.. Cela dit , quand la zeb est trop bonne, ça arrive souvent;. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canna-ta 1 Posté(e) octobre 20, 2009 Partager Posté(e) octobre 20, 2009 Yop, Je crois pas que le THC "s'évapore". Après c'est sûr que la deuxième moitié d'un joint est moins bonne au goût, mais ça a toujours défoncé son monde peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZykoW 2 Posté(e) octobre 20, 2009 Partager Posté(e) octobre 20, 2009 Il est clair et net que y'a encore du THC dans la fin des spliffs... Si je devais avoir une théorie un peu foireuse perso je préférerai me dire que le THC du "début" du spliff en passant à travers le joint se dépose en partie sur toute la longueur Lien à poster Partager sur d’autres sites
chienjaune 6 Posté(e) octobre 20, 2009 Partager Posté(e) octobre 20, 2009 Hé les gens! C'est quoi ce bord*l!? Comme ça on laisse crever ses p'tites cannes dans le cendrier? Les laissant en prendre le gout au passage... D'accord avec la métaphore du viticulteur, je détestent les gens qui fument trop vite, sans en profiter, surtout quand c'est mon matos maison! Mais j'ai envie de dire qui roule assume! Je fume rarement seul, mais si c'est le cas et que je penses fumer peu, je me fait un tout petit buzz, et si part malheur je suis trop dissipé et le laisse s'éteindre, je le rallume vite fait! Le pauvre! Comme quoi, les gouts et les couleurs ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés