Rastathym 0 Posté(e) octobre 8, 2009 Partager Posté(e) octobre 8, 2009 Bonjour a tous, Voila je dispose d'un placard de 70cm de hauteur, 71cm de lageur et 39cm de profondeur. Je souhaite m'acheté une lampe eco de 200w ou de 250w pour la floraison, mais je ne sait pas la quelle choisir entre les deux par rapport a l'espace de mon placard. Aidez moi svp Cannabicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) octobre 8, 2009 Partager Posté(e) octobre 8, 2009 Salut, Aidez moi svp Vu le titre on avait compris Ca depend de l'extraction que tu choisira mais 200 semble raisonnable. A+ EDIT: ca va etre pratique pour le passage en floraison... De toutes façon va falloir t'investir un peu ne serait ce qu en bricolant tes intra extra avec des ventilos de pc, c'est inévitable. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastathym 0 Posté(e) octobre 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 8, 2009 Salut, Deja merci pour ta reponse aussi rapide. L'extraction c'est juste un trou en bas du placo et un trou en haut. Les porte reste ouverte quand la lumiere est allumer et je dispose juste d'un petit ventilo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-Charly 6 Posté(e) octobre 8, 2009 Partager Posté(e) octobre 8, 2009 Salut, je dirais 250 sans hesiter... entre une 200 et une 250 il doit pas y avoir beaucoup de difference en terme de chaleur, mais en terme de rendement la 250 c'est mieux... parcontre une extraction active sera necessaire sans quoi... (1 ou 2 bon ventilo de pc feront l'affaire) j'espere t'avoir aider, bon grow à toi cdt X-Charly Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosebud 8 Posté(e) octobre 8, 2009 Partager Posté(e) octobre 8, 2009 Hello, comme Fry, je pense que 200w sont largement suffisant dans un espace de cette taille. comme X-Charly, un ptit ventilo en extra, au moins ça...bref, voilà un post inutile quoi^^ bon grow! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés