TontonJt 0 Posté(e) octobre 8, 2009 Partager Posté(e) octobre 8, 2009 Bonjours à tous et à toutes . Pour ceux qui s'en souvienne j'avais eu des problèmes avec ma weed. (pti rapel) enfaite , le smoke test à l'arrache que j'avais fais en fin de flo était sur une seul plante , et c'est celle là qui avait des problèmes de trichromes. Bon j'ai récolté il y a peu , j'ai fais mon séchage. Et aparament celle qui a eu des problème est moisie. Peut-etre y etai-ce avant se qui expliquerais tous ces problèmes , mais je ne l'avais pas vu . je ne sais pas si cela c'est fais lors du séchage ou pendant la flo .Le problème est sur tous le haut de la plante (là ou les tètes sont toutes collés entre elles comme des grappes .) Enfin le problème n'est pas vraiment là je voudrais avoir confirmation . donc voila je coupe , je coupe , je coupe et hop arrivé à l'endroit ou toute les tètes sont groupés : photo: Voila , sachant que les premières têtes du bas n'ont pas l'air d'être touché , dois je les jeter aussi (en admettant que cela soit bel et bien des moisissures , se que je pense). Ou puis je les garder à fumer et jeter le haut (la ou toute les tètes sont groupés ? Voila c'est un peu urgent je suis entrain de remplir mes petits pots en verre lol . Merci à tous d'avance . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diddact 0 Posté(e) octobre 8, 2009 Partager Posté(e) octobre 8, 2009 Salut Tonton, Ben si ça sent le moisi.... Au pire sépare les tetes "moisis" et les autres quand tu les mets dans tes pots. Et après c'est à ton odorat qu'il faudra te fier ? Tiens nous au jus .... Je compatis Lien à poster Partager sur d’autres sites
TontonJt 0 Posté(e) octobre 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 8, 2009 Ben enfete j'ai pas un super odorat , mes ma darone oui ! elle a senti elle a fais une tête de ouf lol ! après je lui est fais sentir l'autre pot que j'ai déjà fais pour la première , elle à dit que ça sentait bon ! Et puis celle la est pas atteinte du tout! donc j'en ai une seine et sauve , c'est déjà ça ( ps je l'ai fumé hier soir , elle est pas mal tandis que celle qui je pense est moisie , ne m'a fais aucun effet , donc je ne suis pas triste si la pas bonne est moisie...) Mais je vais suivre ton conseil , au moins pour récupérer quelques têtes qui sont bonnes , mais je n'ai pas envi de m'intoxiquer. donc si celle du bas n'ont pas de moisissure apparente , y'a t il un risque de les fumer sachant que celle du haut son moisie ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) octobre 8, 2009 Partager Posté(e) octobre 8, 2009 Bonjour, oui c'est bien du moisi. Enlève vite les parties atteintes avant que ça ne se propage plus et fais bien sécher ce qui reste. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
TontonJt 0 Posté(e) octobre 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 8, 2009 Merci , mais je pense que pour cette plante je vais tout jeter , je vais pas faire le rat à cherché des morceaux de tête pas atteint , alors que j'en ai une autre qui attend de se faire enfermé dans le pot , et une qui est bonne. surtout qu'il y en a un peu partout entre les tètes , j'ai pas envi de prendre le risque. Ça me fais trop flipper , enfin maintenant je sais à quoi ressemble du moisie sur la beu lol. Voila , je n'aurais peut-être pas du me précipité sur canaweed et réfléchir tous seul pour en arriver à cette conclusion mais bon au moins je suis sur que c'est du moisie . donc merci pour les réponses et dsl du dérangements . Voila Bon smoke à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
campbell 2 Posté(e) octobre 8, 2009 Partager Posté(e) octobre 8, 2009 vu que tu n'as pas l'aire décidé de la fumer, plutot que de jeter les partie non atteinte essaie de faire un space cake avec. cordialement campbell Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laitram 0 Posté(e) octobre 8, 2009 Partager Posté(e) octobre 8, 2009 Salut, Tout est dit... Je rajouterai juste que les parties non atteintes, tu devrais les faire sécher, y'a pas de risque! Bonne fumette Lien à poster Partager sur d’autres sites
laDrogueCestMal 1 Posté(e) octobre 8, 2009 Partager Posté(e) octobre 8, 2009 Je suis loin d'être expert et je vais peut être dire une grosse connerie mais je prefère poster au cas où... Ta photo n'est pas très net et donc je me permet de te demander : ça fait plutôt des poiles blancs ta moisissure ou c'est plutôt une petite toile comme celle d'une araignée? Car ce serait possible qu'il s'agisse d'un vieux spot de mite araignées. Dans ton jdc tu disais que ta box avait des ouvertures, que des feuilles de ta plante jaunissais et que tu avait des problèmes avec cette dernière. En regardant bien la photo de ta tête sur ce topic je vois qu'il y a autour des feuilles sèche jaunes (plutôt cramé et qui rappel l'action de ces petites bêtes). Là tu pourrait me dire : oui mais j'ai fait sécher la plante, mais quand je regarde encore je vois qu'il y a d'autres feuilles encore verte. J'ai dejà subit les deux types d'incident au cours de mes experiences et lors d'une attaque d'araignées rouge, j'avais pris au depart leur toile sur une tige d'une de mes plantes pour de la moisissure. C'est bête je sais, mais voila on sait jamais ! En attendant l'avis d'un expert sur ma question ... Bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés