no_stress 0 Posté(e) octobre 8, 2009 Partager Posté(e) octobre 8, 2009 (modifié) Voilà j'ai des plantes qui commencent à être mures mais pas encore assez pour les trichomes, mais je pense que ça commence à moisir, pourriez-vous me donner vos avis et me dire s'il vaut pas mieux récolter tout de suite, il flotte un peu en ce moment ici...Merci et bonne poussewhite widowwild rose Modifié juin 29, 2014 par phyldafghan Ultra-récurrent Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 8, 2009 Partager Posté(e) octobre 8, 2009 salut désolé mais apparement c'est de la moisissure ! @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinier-de-campagne 3 Posté(e) octobre 8, 2009 Partager Posté(e) octobre 8, 2009 slt, moi aussi je dirai que ça en est.... Sur mes pied aussi sa commence... Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasko156 1 Posté(e) octobre 8, 2009 Partager Posté(e) octobre 8, 2009 en effet ses bien de la moisissure coupe tous ce qui est moisi et laisse pousse rle reste sauf si tu en deniere semaine coupe tous et garde juste ce qui est bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrem 3 Posté(e) octobre 8, 2009 Partager Posté(e) octobre 8, 2009 Salut, désolé c'est bien de la moissure. Coupe les branches atteinte car sa ce répend vite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
no_stress 0 Posté(e) octobre 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 22, 2009 Salut, je vous remercie pour vos réponses c'en était bien, j'ai coupé tout ce qui était contaminé mais au final je m'en sort pas trop mal donc c'est cool. Bon séchage/curing a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés