Ps/!-koTyK 1 Posté(e) octobre 8, 2009 Partager Posté(e) octobre 8, 2009 (modifié) Bonjour,Je me pose une question j'ai mit quelque graine en pastille de tourbe les racines commence a sortir du filet, je me demander si la croissance n'allez pas ralentir a cause du filet qui empècherer les racines de bien s'étendre, se développé et grossir.Ma question : est ce que je doit laisser le filet ou l'enlever?Merci de vos réponse.Peace! Modifié juillet 16, 2014 par phyldafghan Sans intérêt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) octobre 8, 2009 Partager Posté(e) octobre 8, 2009 Salut, par exemple , si tu retire les filet c'est la tourbe qui va se barrer , au moment du rempotage avec des doigts de fée, si tu veux que tes racines se développent au mieux (mais c'est pas que un avantage). ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptitplanteur 5 Posté(e) octobre 8, 2009 Partager Posté(e) octobre 8, 2009 Salut Si tu voit les racines sortir c'est qu'il est temps de planter le tout telle quelle en pots. Pas la peine de s'inquiéter du filet les racines passent a travers et ils se dégrade naturellement asser rapidement. ++PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
systo 60 Posté(e) octobre 8, 2009 Partager Posté(e) octobre 8, 2009 +1 le ptitplanteur .. par contre je trouve que desfois le filet serre un peu les racines .. après c'est p't'être que j'avais un fournisseur de m*** , mais bon jsuis passé à la LDR plus de problème.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ps/!-koTyK 1 Posté(e) octobre 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 8, 2009 Ok merci de vos conseil je vais mettre tous sa direct en terre ! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés