Invité JoKso Posté(e) octobre 7, 2009 Partager Posté(e) octobre 7, 2009 Bonjour,Je suis débutant j'ai 1 box de 60x60x160 avec 1 HPS superplant 150w Croiss/Flo qui arrive au bout(2 récoltes)j'ai pris ça pour commencé mais je voudrai changer et je n'y connais rien... je voudrai 1 lampe qui fasse Croiss/Flo qui ne chaufe pas trop (ça monte vite dans 1 box) et pas trop chère si possible J'suis limité.1 lampe simple qui permet une bonne récolte quand meme ! Avec la 150W j'ai pas fais grand chose ... la 1ere 35gr.. la 2eme 27gr.. Merci d'avance pour vos conseils ! + Bless + JoKso Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcky 7 Posté(e) octobre 7, 2009 Partager Posté(e) octobre 7, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
empileur_return 0 Posté(e) octobre 7, 2009 Partager Posté(e) octobre 7, 2009 regarde les jdc avec lampes écos dites aussi MG Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallie 0 Posté(e) octobre 7, 2009 Partager Posté(e) octobre 7, 2009 Jte conseillerai de mettre une MG ou des turbo néons en croissance et une 250w avec une meilleur extraction en floraison Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) octobre 8, 2009 Partager Posté(e) octobre 8, 2009 Salut, Tu avais été banni et un bug t'as laissé une deuxième chance... tu reviens avec un topic bidon sans pré-requis ni effort de recherche ! Donc pas de pitié => membre re-banni. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés