YouRixx 3 Posté(e) octobre 7, 2009 Partager Posté(e) octobre 7, 2009 (modifié) Salut à tousJe lance en ce moment une nouvelle session indoor en terre à partir de graines.Je suis actuellement dans des pots pour semis de 7cm de haut elles sont à 14 jours de croissance depuis la sortie de terre.Je me demande quand rempoter ?En combien de temps pensez-vous que les racines remplissent le pot ?J'utilise le piranha en poudre comme complexe racianire 0.3g/l.Je prefere rempoter plus tot qu'être obligé de rempoter en catastrophe à cause d'une asphyxie racinaire...Comme la session precedente...Merci d'avance de vos conseils Modifié juillet 16, 2014 par phyldafghan Assistanat Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 7, 2009 Partager Posté(e) octobre 7, 2009 salut 15 jours!!tu peut rempoter il suffit de regarder sous le pot si les racines sortent Lien à poster Partager sur d’autres sites
YouRixx 3 Posté(e) octobre 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2009 Salut bibi88 Ce n'est pas la 1ere fois que tu reponds à une de mes questions sympas Alors Ok Merci du conseil je rempote demain Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés