Herma mais j'ai continué ...et maintenant?


Messages recommandés

Yo a tous le monde, bon bah moi je suis tout nouveau cette année, et je vais vous exposé un peu comment tous sa c est passé, je n ai pas reussi a me procurer des graines"fiables" , j'me suis débrouillé pour avoir des locales... Seules deux plants ont poussé sur une trentaine de graines mises a germer...-.-*

Bref, durant un rempotage mal fait( sa me servira !) j 'en ai perdu une, donc je reste plus qu'avec un seul pied.

Bon il a bien poussé, engraissé au purin d orties, tout bien, tout niquel, palissé, une quinzaine de branches bien developpées....

Seulement j ai appri qu'il etait herm(apparition de pistils et des sortes de bananes... j en est conclu que...)

N en ayant qu'un, et avec tous les efforts fournis, je l ai gardé, en essayant d enlever les bananes.

Aujourd'hui elle est en fin de flo, avec 15 bonnes tetes qui fleurissent: donc variété inconnue, mise a germer tardivement mais je pense qu'elle est a tendance sativa

 

J ai observé les trichomes et j ai ete agréablement surpris qu'ils sont quasiment tous laiteux et a 20 % ambrés...

 

Alors là je ne comprends pas: est ce parce que j ai éradiqué toute trace de couille que j obtient une "femelle" en bonne et du forme???

 

Par contre quelques graines apparaissent.. notement dans les calices: que dois je faire?

 

Je suis en out, ici dans le Sud Est on a une magnifique arriere saison.. pas de pluis depuis le 20 Septembre et encore

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.