émission " c dans l'air " france5


Invité boul2bud

Messages recommandés

Invité boul2bud

a c'est cool ca !! on est tous d'accord malgré nos problèmes psychiatrique ! ^^

 

on peut toujours espérer une dépénalisation , meme si ca parait impossible !

le "Graffiti" autant diabolisé que le cannabis et autres vient de faire son entré dans les musées hier et vient d'etre reconnu comme "art urbain"!!!!!

pour moi qui suis passionné c'est un peu comme une dépénalisation du "graff" lol !

comme quoi on ne sait jamais ce qui peut arriver ..

 

merci pour vos réactions en chaine ca fait plaisir !

 

++ :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut j'ais trouvé un article concernant les drogues dans l'air en Espagne, mais lol quand meme a croir que le vent n'existe pas en Espagne.

 

des drogues dans l'air muahaha.

 

C'est du grand nimporte quoi, j'habite a l'extreme sud, ou il y a de grosse pollution et pleins d'usines comme naphtachimie, total, bp,esso,geogaz et j'en passe une bonne 20ene encore.

Ces usines payent des impots tres fort donc on leurs dis rien, apres plusieurs observations je constate que les cheminées crache plus de fumé toxic la nuit, normal c'est plus discret.Heuresement il y a une société qui control l'air pour voir le taux de pollution ,donc de temps en temps les usines payent des amende quand la pollution grimpe,je ne touche rien de cette argent et je respire leurs produits toxic (justice ou injustice).

C'est dans ce cas qu'il faut debattre , mais il ya encore une excuse ,les usines sont en bord de mer et le mistral dissipe la pollution.

Dans le sud il y a pas que le mistral et le vent souffle pas souvent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

des drogues dans l'air muahaha.

ce qui nous parait abérant comme information' date=' mais ce que tous oublie de dire c'est que la concentration dans l'air est infiniment ridicule comparé au gaz polluants.

 

Ces usines payent des impots tres fort donc on leurs dis rien, apres plusieurs observations je constate que les cheminées crache plus de fumé toxic la nuit, normal c'est plus discret.Heuresement il y a une société qui control l'air pour voir le taux de pollution ,donc de temps en temps les usines payent des amende quand la pollution grimpe,je ne touche rien de cette argent et je respire leurs produits toxic (justice ou injustice).

 

le sujet dévie un peu mais c'est sympa d'en parler.

pour les grosses industries comme total, bp, etc... il faut comprendre que si l'état leur tapait sur les doigts il ne se ferait pas chier a rester en france, polluer la pologne c'est plus facile et moins chere, reste plus qu'a importer.

total est presque une entreprise d'état avec un chiffre d'affaire énorme (il ne bosse pas qu'en france et ne font pas que de l'essence), un gros groupe n'est que rarement inquiété contrairement a une PME quelconque.

 

on peut comparer l'état comme un commerçant, un gros groupe comme un bon client et une PME comme un petit client occasionnel.

vous préfèreriez quel type de client et serait plus gentil avec lequel?

 

sinon pour en revenir au sujet initial, CSY a raison sur le fait que ce n'était pas vraiment un débat, les invités étaient tous du même camps donc de ce coté là, pas super mais le débat qui a eu lieu sur la vraie délinquance de la drogue était quand même je trouve assez objectif sauf 2 3 détails qui ont été inséré pour la populasse!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La légalisation elle viendra ... Mais encore 15-20 ans de prohibition. Je pense qu'on disait la même chose il y a 15 ans, mais faut croire que les mentalités évoluent très lentement ...

Sinon j'ai regardé l'émission et j'ai été assez déçu étant donné que je regarde assez souvent C dans l'air et qu'ils réussissent souvent l'exploit journalistique (très très rare de nos jours) d'être objectifs sur leurs sujets ... Là pour le coup c'est raté.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qui m'enerve cet etienne apaire avec son sourire en coin ! maintenant si y commence a nous sortir des chiffres de consommation ( de cannabis ) a la baisse c'est pas pour demain la legalisation ... !

 

faux probleme de santé publique, vrai probleme de sécurité publique, et pourtant !

 

HS:Y'aurai pas un reportage sur les dessous de la prohibition francaise ? un document qui mettent de la logique dans tout ca..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité boul2bud

a mon avis les médias sont sur le coup pour nous sortir un reportage dans pas longtemps , on y verrait un type en train de surfer sur cannaweed que ca m'étonnerait pas ..!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re salut!

 

a mon avis les médias sont sur le coup pour nous sortir un reportage dans pas longtemps ' date=' on y verrait un type en train de surfer sur cannaweed que ca m'étonnerait pas ..![/quote']

franchement je crois que ça serait très préjudiciable a notre communauté.

 

tout ce qui a était médiatisé (très limite niveau légalité), ça a toujours fini par morfler. (site de vente de clopes espagnoles, les produits "spice", etc...)

 

moi je dis attention!

c'est pas nous qui avons le pouvoir de choisir mais c'est nous qui avons une épée au dessus de la tête.

 

enfin, n'oublions pas que le site est hebergé en hollande et que logiquement y'a rien a redire et a nous reprocher!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites