Cannamontana 0 Posté(e) mai 9, 2004 Partager Posté(e) mai 9, 2004 Ki en a déjà fé? c cool ou koi? il faut faire comment pour bien le faire? Avec de l' huile nan? merci pour vos réponses! Lien à poster Partager sur d’autres sites
v_711 0 Posté(e) mai 10, 2004 Partager Posté(e) mai 10, 2004 bon... pas spécialement mais c'est pas mauvais. faut que fasse fondre du shit (l'équivalent d'un splif) dans une cuillère a soupe, avec une demi cuillere a café d'huile (d'olive ou autre) tu melange tu sucre, et dans 2 heures, t'es sur un nuage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirdek 0 Posté(e) mai 17, 2004 Partager Posté(e) mai 17, 2004 Salut J'ai un pote qui la fait c le turbo-yaourt . Pour ce ki est des effets : apres l'avoir avaler il ne c'est rien passer mais deux heures plus tard il a senti sa douleur => mm effets comme si tu claquer une douille Lien à poster Partager sur d’autres sites
cypress 0 Posté(e) juin 5, 2004 Partager Posté(e) juin 5, 2004 salut, en faite j'en ai jamais fait mais j'en ai déjà gouté, mais je te dis rien ne vaut un petit space cake ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 6, 2004 Partager Posté(e) juin 6, 2004 moi je trouve que c'est dommage de niquer de la matière première dans de la bouf. la beuh c'est génial pour fumer et en plus t'as des centaines de trucs a bouffer qui sont délicieux sans avoir de beuh dedans pour autant Lien à poster Partager sur d’autres sites
cypress 0 Posté(e) juin 6, 2004 Partager Posté(e) juin 6, 2004 ouais moi aussi perso j'ai de la beuh je la mettrai jamais dans la bouf mais kan on propose on dis pas non ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 6, 2004 Partager Posté(e) juin 6, 2004 ouais, allez vous payez dans la bonne bouf dans un bon résto et vous serez tout aussi heureux qu'après avoir bouffé de la beuh Lien à poster Partager sur d’autres sites
NewName 3 Posté(e) août 9, 2004 Partager Posté(e) août 9, 2004 deslole, mais un join sa fait quoi? 3 euro... donc sa va pe te ruiner... en plus c trop le triiip!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arecibo 13 Posté(e) août 9, 2004 Partager Posté(e) août 9, 2004 Le gout est spécial mais après c'est pas mauvais comme trip... J'ai trouvé la montée assez lente mais puissante. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja.revolution 21 Posté(e) août 16, 2004 Partager Posté(e) août 16, 2004 fô le faire avec du shit (pas gacher de la beuh!). Ca a un gout dégueulasse mé ca défonce! Et surement comme une douille comme dit Sirdek. J'en ai mangé un vers 12h30, à 19h j'etai encore couché sur mon pieu sans pouvoir me lever!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés