Probléme, floraison stoppé

Messages recommandés

bonjour à tous!

Titre :

floraison stoppé à cause des araignées

indiquez obligatoirement :

-variété: violator kush

-partie atteinte toute la plante

-date d'apparition du problème: depuis 3mois

-évolution du problème et de la plante, traité au polysect et au smc (spider mite control)

Outdoor (en extérieur) :

-région: sud hérault

-température et météo: nuageux depuis 3 jours entre 17 et 26°c

-type de sols: terreau allmix de biobizz

-fréquence d'arrosage: tous les 2 à 3 jours avec de l'engrais, biobloom et topmax 5ml/l

Voila j'ai déjà posé cette question dans un autre forum mais je n'ai pas eu de réponses.

J'ai eu une invasion d'araignées et j'ai eu l'erreur de traiter ma plante avec du polysect, on ma répondu sur un autre forum que c'était une grave erreur et que j'avais foiré la récolte à cause de la bifenthrine (principe actif du polysect) par son action et son effet néfaste sur les humains.

Ci joint quelques photos, j'ai fait plusieurs douche au pied depuis le traitement au polysect (dernier traitement plus d'un mois) et les remplacer par du spidermite control, malheureusement les tétes n'ont plus l'air de grossir ou d'évoluer, et les trichromes sont laiteux.

dois je attendre que les trichomes passent à l'ambré? ou ne passeront-il jamais?

Ai je l'espoir que les tètes reprennent un peu?

et conseiller vous de le couper maintenant?

Merci par avance pour vos réponses!!!

44b53a.jpg

aa7bd7.jpg

f70ac4.jpg

Salut,

Je ne pense pas que ton problème viennent du Polysect. Il disparait en 7 jours. Donc si tu ne l'utilises pas dans les deux dernières semaines avant la récolte, pas de soucis à mon avis.

par contre, ta plante a l'air d'avoir été bien atteinte par les araignées rouges. C'est donc certainement pour ça qu'elle a du mal à développer ses têtes. Tes trichomes devraient tout de même devenir ambré, encore un peu de patience.

Bonne continuation.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.