Dagga 0 Posté(e) octobre 7, 2009 Partager Posté(e) octobre 7, 2009 Voila. Je me met a ma première culture out pour l'année qui arrive. Je compte cannaweeder en Ardèche, et en tant que bon Débutant j'ai déjà sélectionné les variétés qui me font le plus envie et que je pense les plus pratique pour moi: Biddy Early et Jamaican pearl (Sativa bien entendu) (si selon vous ces variétés ne sont pas compatible avec ce que je veux entreprendre, n'hésitez pas a m'en faire part) Mais problème ! Je vais etre très occasionnelement présent au début (1,2 fois par mois). En juillet, aout, la je pourrai m'occuper de ces petites plantes h24. Gros problème ?.. Des choses a savoir ? Je compte sur vous pour m'éclairer. Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) octobre 7, 2009 Partager Posté(e) octobre 7, 2009 salut, si tes plantouilles ont le temps de faire leurs racines avant la secheresse, no soucis... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Haze009 Posté(e) octobre 7, 2009 Partager Posté(e) octobre 7, 2009 Je pense que si tu prévois bien tout, la nature fera le reste, essaye de faire un petit système de goute à goute automatique et choisis bien ton spot. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagga 0 Posté(e) octobre 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2009 Ok, donc les variétés choisis ne sont pas un problème ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés