enjoym@n 0 Posté(e) octobre 7, 2009 Partager Posté(e) octobre 7, 2009 (modifié) bonjour tout le fofo,voila je voulais savoir si 7 jours de rincage etait suffisant car les pluies vont commencer serieusement a tomber et j'ai peur des moisissures .Sachant que je n'ai donner aucun engrais en periode de croissance , juste un peu en flo , un engrais BIO (GUANOKALONG),merci pour votre aide .EnJoYm@N Modifié juillet 16, 2014 par phyldafghan Récurrent Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diddact 0 Posté(e) octobre 7, 2009 Partager Posté(e) octobre 7, 2009 Salut enjoyman Normalement, sur ce que j'ai lu en cherchant sur ce site, il faut 10 à 15 jours pour le rincage. Bich Lien à poster Partager sur d’autres sites
enjoym@n 0 Posté(e) octobre 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2009 merci pour ta reponse, je vois que ma question a l'air de deranger ...... 85 visites et aucunes ( une ) reponse. je voulais juste savoir si entre le 7 et 10 eme jours il y avait une grosse difference ... c tout bonne recolte a tous et a toutes ^^ EnJoYm@n Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niitr 0 Posté(e) octobre 7, 2009 Partager Posté(e) octobre 7, 2009 Perso j'ai commencer le rincage des mes plants samedi 3 et je vait récolte vendredi 9 ce qui fait 8 jours je pense que ça soit suffisant . Moi j'ai utilisé comme toi juste de l'engrais pour la floraison . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) octobre 7, 2009 Partager Posté(e) octobre 7, 2009 salut a toi ^^ et bien en terre pour etre sur d'eliminer toutes trace de produits diverses employer il faut conter un delai de 15 jours minimum ( deux semainne quoi ) tres bonne continuation a toi ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 7, 2009 Partager Posté(e) octobre 7, 2009 Salut Si ta plante est bien jaune comme il le faudrait avec le processus normal de sénescence et pas toute verte foncé gavé en azote , un rinçage de 15j est obsolète A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) octobre 7, 2009 Partager Posté(e) octobre 7, 2009 salut, on ne sait même pas si ta culture est en terre ou en pots.... . bref.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 7, 2009 Partager Posté(e) octobre 7, 2009 salut un peu de recherches ne te ferais pas de mal cherche senescence a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés