weed08 0 Posté(e) mai 9, 2004 Partager Posté(e) mai 9, 2004 bonjour, Voila je suis ds ma premiere culture et j'aurai aimer avoir des avis sur mes plans. Sur mes 5 graines, 2 on bien germer j'utilise deux neon 18w cool white je sais c pas enorme mais en croissance je pense que c assez? Merci de vos temoignages[size=medium Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ehbenn 0 Posté(e) mai 9, 2004 Partager Posté(e) mai 9, 2004 Hello jai commencé comme toi mais avec 4 neons 4x18W..au debut javais ke des cool puis deux cools et deux warms... La croissance sest bien passée..la je suis en flo depuis un mois...ya des fotos dailleurs...si tu e voir..."besoins de conseils..." o début jai utilisé de lengrais bio grow pr croissance a chak arrosage.. a plus man ! ehbenn Lien à poster Partager sur d’autres sites
powa 0 Posté(e) mai 9, 2004 Partager Posté(e) mai 9, 2004 Elles sont ou les photos???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ehbenn 0 Posté(e) mai 9, 2004 Partager Posté(e) mai 9, 2004 ds le topik de ehbenn "besoins de vos conseils" Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoZZo 1 Posté(e) mai 9, 2004 Partager Posté(e) mai 9, 2004 Pense qu'il parlais des photos de weed08 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethol64 0 Posté(e) mai 10, 2004 Partager Posté(e) mai 10, 2004 fausse publicité Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Greenthumb 0 Posté(e) mai 13, 2004 Partager Posté(e) mai 13, 2004 Je voudrais bien penser quelque chose de tes plans, mais il me faudrait peut-être les voir, avant ça ! Mais si ça peut te rassurer je pense qu'ils sont en pleine forme... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés