dr.sead² 1 Posté(e) novembre 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2009 salut a tous comme anoncé je suis passer en flo+5 le stretche n'est pas énorme j'attend avec crainte le moment fatidique !!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr.sead² 1 Posté(e) novembre 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 16, 2009 FLO +10 Toujours pas de petit filament j'ai pincé les 4 apex principales pour que la plante continu de s'étoffer petite photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Outdoor-flavor 0 Posté(e) novembre 20, 2009 Partager Posté(e) novembre 20, 2009 Yo Notre "GWS" régional Zoli, mignon K2 bizarre pas de poiles ... peut étre un petit garçon XD Sinon en outdoor sa pouce lentement mais surrment, 3 petit BB en plein Cagnard alalah ;)Vive le soleil de Novembre-Décembre ^^ et Sinon t'a des jack H. qui sont sortit ?? parceque c'est la misère c'est grainasses là Tchous vieille Lok, pay t'es MAJ Ps: Moi j'attend un peu avt de publier des petite pics Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr.sead² 1 Posté(e) novembre 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 20, 2009 mon k2 dans son grillage flo+13 toujours pas déclarer si par malheur des c****les sorte il subira le chatiment du cuteur mouhahahahahaha Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr.sead² 1 Posté(e) novembre 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 24, 2009 bonjours a tous le monde ces avec tristesse que je vous annonce la fin de ce jdc a flo+17 mon k2 révéla son sexe (un petit) garçons .j'annonce ausside debut de mon nouveau jdc et oui je l'avais vue venir celuil la alors 2 great whyte shark qui son sorti le lien JDC n°4 Dr.Sead² [300wMG] [scrog] [Terre] [G.W.S] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés