MagicOweeds 0 Posté(e) octobre 6, 2009 Partager Posté(e) octobre 6, 2009 Salut les cannabiculteurs j ai une plante qui souffre d antrrachnose que je vais recolter d ici peu, j ai laisser secher 4g humide pendant 20h et je l ai gouter , j ai du mal a reprendre ma respiration ces dernier temps et ca s empire , -Je voudrais savoir si ces du au faite que je n ai pas traiter l antrachnose ? - Ou si une maladie quelconque de la plante peut provoquer des difficulter respiratoire -ou la weed trop humide (sechage rapide) Lien à poster Partager sur d’autres sites
snooptom77 0 Posté(e) octobre 7, 2009 Partager Posté(e) octobre 7, 2009 Serieux si ca s'empire la respiration va consulter..on sait jamai. Ensuite c'est peut etre la weed humide..et encore c'est sur le coup, c'est dure a bédave.. mais ca m'etonnerait qd mm. MAis en tt cas, ne stresse pas.. pour l'anecdote, une fois j'ai eu ca pdt 2j, et je stressais, limite le bad..J'ai passé des radios, j'ai été a l'hosto..mais en fait c'était juste le stress, due a un choc nerveux.. mais je me demande encore lequel... CA va aller tkt Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagicOweeds 0 Posté(e) octobre 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2009 Salut merci de ta reponse, mais ca dure depuislongtemps et ya 5 jours ca ces emplifier je doit me forcer a respirer ,et pour l antrachnose sa peut mal? Est ce que jpeux recolter et fumer? Lien à poster Partager sur d’autres sites
snooptom77 0 Posté(e) octobre 7, 2009 Partager Posté(e) octobre 7, 2009 Pour l'antrachnose j'en sais rien. Pour ce qui est de récolter je sais pas..Et fumer vaut mieux que tu te calme a moins que t'ai envie que ca s'aggrave vraiment. Je ne suis as médecin alors va en voir un. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés