Mister.Gr33n 0 Posté(e) octobre 11, 2009 Partager Posté(e) octobre 11, 2009 Salut carpete!! C'est super sympa d'avoir une ptite vidéo, ça change!!! et pis rien a dire pour le son, c'est du bon aussi!!! Je te souhaite une bonne continuation de culture, vu le son que tu leurs mets, tu vas avoir des petites plantes énergétique!!! A plus carpete!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kna Posté(e) octobre 11, 2009 Partager Posté(e) octobre 11, 2009 Salut Carpete, Excellent la petite vidéo. La prochaine fois éteint ton ventilateur et rapproche le poste. Là, on a l'impression de faire un saut en parachute avec toi (LOL). jolie petit palissage que voilà. A suivre pour voir ce que ça va donner d'ici quelques jours... Bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
WildBoyz 0 Posté(e) octobre 11, 2009 Partager Posté(e) octobre 11, 2009 J'aime beaucoup ton petit placos ! Et ton palissage est bien fait. Je repasserai voir la flo, et tu verras qu'une 150w HPS peut donner de très bon résultats (mieux que certaine MG par exemple pour relancer le débat :-D ) A Pétarddd +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zboin 0 Posté(e) octobre 11, 2009 Partager Posté(e) octobre 11, 2009 MAN, ton jdc il déchire jm trop franchement bien disposé propre ... QUE Demander de plus!!!! allez bon grow et je suis sa de prés Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpete 32 Posté(e) octobre 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 12, 2009 Salut les man's , bon je vais repondre un peut a tout le monde Vivlabeuse Hey Carpete,ça déchire mec bien vu ta vidéo cousin,ya vachement de vent chez toi mec lol mais ya du bon son,jolies tes plantes je kiffe c'est net Bon courage mon ami. Salut cousin , et ouai le vend du nord c'est connu . Merci pour les encouragements , je vais continuer a faire des maj video c'est sympa ! a+ cousin Mister.Gr33n Salut carpete!! C'est super sympa d'avoir une ptite vidéo, ça change!!! et pis rien a dire pour le son, c'est du bon aussi!!! Je te souhaite une bonne continuation de culture, vu le son que tu leurs mets, tu vas avoir des petites plantes énergétique!!! A plus carpete!! Hey man , merci pour les encouragements et tinquiete pour les plants je vais bientot leur apprendre le moonwalk kna Salut Carpete, Excellent la petite vidéo. La prochaine fois éteint ton ventilateur et rapproche le poste. Là, on a l'impression de faire un saut en parachute avec toi (LOL). jolie petit palissage que voilà. A suivre pour voir ce que ça va donner d'ici quelques jours... Bonne continuation. Salut kna , Merci pur les encouragements . Pour la prochaine vidéo je ferais attention au ventilo lol Et ouai on verra bien quand ca va commencer a buder WildBoyz J'aime beaucoup ton petit placos ! Et ton palissage est bien fait. Je repasserai voir la flo, et tu verras qu'une 150w HPS peut donner de très bon résultats (mieux que certaine MG par exemple pour relancer le débat )A Pétarddd +++ Salut man , Ok pas de soucis pour le passage en flo surement d'ici 2 semaine suit ca de prés ^^ zboin MAN, ton jdc il déchire jm trop franchement bien disposé propre ... QUE Demander de plus!!!! allez bon grow et je suis sa de prés Salut zboin , j'essaye de faire de mon mieux pour avoir un jdc propre et sympa a lire . Je suis content que ca plaise a+ bon grow a toi aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutinspaciale 2 Posté(e) octobre 12, 2009 Partager Posté(e) octobre 12, 2009 Yo mec pour ce qui de tes feuilles jaunes je pense a une carence en azote sur tes photos du 8/10 on voit bien que tes feuille sont tombantes et que ta terre est sèche, donc pas de problème de sur arrosage, enfin pas dernièrement... en tous cas tes feuilles jaunies le resterons ou presque ne t'attend pas a un effet immédiat ! Rempote dans un terreau riche et ça devrait le faire! Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpete 32 Posté(e) octobre 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 12, 2009 Salu les mans , j'avais quelque photos sous la main Une petite vue des brulures a cause de l'hps , des feuilles mal a point . Et surtout le développement des branches secondaire Voila les mans tchus bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo85 0 Posté(e) octobre 12, 2009 Partager Posté(e) octobre 12, 2009 yo man chouette culture pour tes brulure je doute que sa soit la hps dumoins sa y resemble pas mais je metrompe peut etre je suis pas un pro je vais rester ds le coin je pense que j ai un max de conseil a prende cher toi bon courage pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpete 32 Posté(e) octobre 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2009 Lutinspacial Yo mec pour ce qui de tes feuilles jaunes je pense a une carence en azote sur tes photos du 8/10 on voit bien que tes feuille sont tombantes et que ta terre est sèche, donc pas de problème de sur arrosage, enfin pas dernièrement... en tous cas tes feuilles jaunies le resterons ou presque ne t'attend pas a un effet immédiat ! Rempote dans un terreau riche et ça devrait le faire! Salut man ,merci beaucoup pour ton com constructif ! Je me suis renseigner sur cette carence et c'est tout a fait ca Feuille vert foncé , tombante et jaunissement des feuilles du bas ainsi que des nervure violette sur les branches . Je vais utiliser une solution d'urine diluer pour essayer d'enrailler cette carence a+ n'ésite pas repasser tes com me sont trés utiles ! par hugo85 le 12/10/2009 22:40:59 yo man chouette culture pour tes brulure je doute que sa soit la hps dumoins sa y resemble pas mais je metrompe peut etre je suis pas un pro je vais rester ds le coin je pense que j ai un max de conseil a prende cher toi bon courage pour la suite Salut man , Je parles des brulures au niveau de l'apexe , sur la video comme tout est orange on le vois pas trop mais il y a une belle chlorose ! Merci de ton com a bientot bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutinspaciale 2 Posté(e) octobre 13, 2009 Partager Posté(e) octobre 13, 2009 bien joué pour l'urine mais essaye de te trouver des engrais ou rempote quand même .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpete 32 Posté(e) octobre 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2009 Salut lutin , j'ai rempoter il y a deux jours , donc l'attend de voir si il y a du mieux j'attends que mon substrat sèche et je commence le traitement a l'urine , voili voulou pour le programme car la même les feuilles basse des branches secondaire devienne jaune alors c'est pas terrible ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 2 Posté(e) octobre 13, 2009 Partager Posté(e) octobre 13, 2009 Yo carpete ! Pour l'engrais de croissance, tu peut aussi utiliser du sang séché (pas le tien hein) ça coute pas trop cher et tu peut en trouver dans toute enseigne de jardinerie . L'urine c'est pas génial, ça peut dépanner une ou deux fois mais a la longue tu va avoir l'impression de pisser par terre tellement ça pu . Voila mon avis a+ EDIT : IL me semble que le dosage c'est 1Ox le volume d'urine en eau . 1L d'urine pour 10L d'eau Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpete 32 Posté(e) octobre 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2009 Bha l'urine c'est juste pour mon soucis de carence en azote , la je suis entrein de regarder pour commander des pots et de l'engrais Si vous avez des engrais a me conseillez je suis preneur a un bon budget sans trop me ruiner ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutinspaciale 2 Posté(e) octobre 15, 2009 Partager Posté(e) octobre 15, 2009 Salut les gars ! et salut carpette bien sur Pour l'engrais tu peut choisir biobizz c'est très bien pour les débutants,pour le sang séché c'est top mais c'est a diffusion lente il faut donc l'utiliser dans le mélange de terre(de base) pour qu'il profite bien a la plante ! a plus dans le bus !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpete 32 Posté(e) octobre 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 16, 2009 Bonjour a tous ,Aujourd'hui grosse maj photo et vidéo pour vous donnez des nouvelles j'ai rencontrer pas mal de probleme : -étouffement racinaire : rempotage -carence en azote : 10% d'urine diluer a de l'eau -sur arrosage J'ai réussi a corriger le tire mes plantes s'en remettent petit a petit pas mal de feuilles ont jaunies puis sont tomber . Voila pour le blabla maintenant on passe au photos [element] ● Substrat: Terre ● mode de culture: scrog-supercropping ● dimensions de l'espace: 85*45*190 ● éclairage: éco 2*23w et 2*28w/ hps 150W ● variétés:Inconnue ● engrais: --------- ● conditions climatiques de culture: -Box allumé: 26° pour la température & 50% d'hygrométrie -Box éteinte: 18° pour la température & 60% pour l'hygrométrie. ● ventilation: un ventilateur sur pied ou colonne pour le brassage d'air , intra passive extra passive https://www.megavideo.com/v/Z3170NGJd36b1548e472dfb4b3ecad28cc73f703 Voila les mecs pour cette grosse maj j'espere que vous ca vous a plus , laissez une traces de votre passage ca me ferra plaisir tchus les mans et bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kna Posté(e) octobre 16, 2009 Partager Posté(e) octobre 16, 2009 Salut, Bon ben malgré tes petits soucis, elles semblent repartir comme il faut. Je suis content pour toi... fait attention maintenant Sinon, vivement que tu recoives tes pots car là elles vont vite manquer de place dans le pot. Tu as rempoté à ce que j'ai compris... dans des pots de combien ? Pour la vidéo, je trouve que c'est nickel sans le ventilateur :-D J'ai pu entendre et reconnaitre la chanson ^^ A bientôt sur Jabber et bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 16, 2009 Partager Posté(e) octobre 16, 2009 Très jolie plantes, je vais suivre ton JDC de près Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 2 Posté(e) octobre 16, 2009 Partager Posté(e) octobre 16, 2009 Salut ! C'est vrai qu'elles ont morflé tes petites ! J'éspere que sa a repartir correctement ! J'ai cru voir 2 plantes dans un même pot ? Si c'est le cas, ça va être difficile de les séparer par la suite et ça peut poser des problemes d'arrosage. Bon grow man a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpete 32 Posté(e) octobre 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 16, 2009 Salut les gars merci de vos messages ca fait plaisir Elles ont effectivement bien morfler mais la elles sont repartit alors croisons les buds ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutinspaciale 2 Posté(e) octobre 16, 2009 Partager Posté(e) octobre 16, 2009 salut carpete j'ai vu que tu avait de nouveau "pots" s'il ne sont pas percés fait gaffe a l'eau stagnante... Quel terreau as tu utilisé ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés