Invité Vivlabeuze Posté(e) novembre 4, 2009 Partager Posté(e) novembre 4, 2009 Hey carpete c'est moi qui tape ton 100éme comm mec je gére comme une bete. Cousin encore du super taf avec ta vidéo,tu fais du bon boulot mec c'est net. Bon courage mon ami. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister.Gr33n 0 Posté(e) novembre 4, 2009 Partager Posté(e) novembre 4, 2009 Salut carpete!! J'avais vu ta vidéo en pleine nuit, pas eu le courage de poster, j'ai trouver ça bien sympa, sinon bien cool l'apparition des pistils sur tes petites, 5 femelles, c'est beau. Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpete 32 Posté(e) novembre 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 8, 2009 Salut a tous , Je donne un peut de mes nouvelles avec une longues série photo Rien de nouveau a part une flo plutôt lente surement due a des fuites de lumière , et un problème de drainage du substrat Aller hop treve de bla bla ^^ : Voila pour la maj a + tous le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerozen 0 Posté(e) novembre 9, 2009 Partager Posté(e) novembre 9, 2009 Salut mec tes petites sont en formes sa le fait! bientot les bud hehe Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 9, 2009 Partager Posté(e) novembre 9, 2009 yop ! juste deux mots ça pète !!! bon grow ! Mr HYDE Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpete 32 Posté(e) novembre 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2009 Bonsoir tout le monde , je viens un peut au nouvelle pour vous postez quelque photo a 2-3 semaine du cut , Je vous rapelles la config , 150 w hps , ventilo sur pied , couverture de survie , placard (pendrie) , Pas d'engrai , graine 5 graines inconnues 5 femelles , rien de bien exceptionel en soit ! treve de blabla vla le resultat ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité VivlaBeuz Posté(e) décembre 1, 2009 Partager Posté(e) décembre 1, 2009 Hey Carpete ça va mec? Putin mec comment ça a grave grossi tes buds cousin je te l'avais dis mec que tu gérai tu vois c'est nice. Allez cousin je suis ta culture mec je te laisse,je repasserai mec Bon courage mon ami. Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpete 32 Posté(e) décembre 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 12, 2009 Bonsoir un peut de nouvelle a flo + 55 , pas grand chose a dire a part que ca continue doucement a pousser et grossir ! quelques photos Comme quoi meme sous 150 w sans engrais ont peut faire un résultat correcte ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
karpette 0 Posté(e) décembre 13, 2009 Partager Posté(e) décembre 13, 2009 salut carpette c est karpette ..... juste un petit tour pour te souhaiter bonne continuation mec je passe bientot en flo moi viens faire un tour si t es motiver bonne flo et que la force soit avec toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
kador 46 Posté(e) décembre 23, 2009 Partager Posté(e) décembre 23, 2009 Coucou :up: Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpete 32 Posté(e) septembre 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2011 (modifié) et les copains je suis pas mort ahahaha Ma fait bisard de relire se JDC , plein d'encouragement beaucoup de chaleur humaine merci a tous .... a la fin de cette recolte j'ai eu 125 gramme sec ! Modifié septembre 14, 2011 par carpete Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés