carpete 32 Posté(e) octobre 6, 2009 Partager Posté(e) octobre 6, 2009 [element]Bonjour a tous , j'ouvre mon premier jdc après un grand temps d'hésitation . Je vous présenterez donc ma première culture que je mène avec peu de moyen et avec un peut de bricolage et d'amour ! (et beaucoup de flemme et de désordre ) Un peut de musique pour se mettre dans le mooving système https://www.youtube.com/watch?v=UO5D-x17VzA [/element] [element] ● Substrat: Terre ● mode de culture: scrog ● dimensions de l'espace: 85*45*190 ● éclairage: éco 2*23w et 2*28w/ hps 150W ● variétés:Inconnue ● engrais: --------- ● conditions climatiques de culture: -Box allumé: 26° pour la température & 60% d'hygrométrie -Box éteinte: 18° pour la température & 75% pour l'hygrométrie. ● ventilation: un ventilateur sur pied ou colonne pour le brassage d'air , intra passive extra passive [/element] ● placard: ● Plantounette: Bon bha voila c'est tout pour la présentation je ferais une maj des plants détailler , aller salut a tous j'espere que ca vous a plus et santé les weeders Lien à poster Partager sur d’autres sites
leoze 0 Posté(e) octobre 6, 2009 Partager Posté(e) octobre 6, 2009 Salut Carpete, Belle présentation. Tes plantes on l'air d'être bien, difficile de bien les voir ... pour ton éclairage je n'ai pas bien compris comment tu fais, tu as des lampes Eco de 24/28 watts et une HPS 150 ? Pourquoi utilises tu tes Eco si tu as une HPS ? Bon grow. Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpete 32 Posté(e) octobre 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2009 Salut leoze , J'ai passer 30 jours de croissance sous éco car pas les moyens d'une hps. C'est pour ca que j'ai noter les éco dans la liste , l'hps n'est qu'en route depuis hier. Les plantes se portes bien beaucoup de retard de croissanc e du a divers problème de débutant ca devrait se rattraper sous hps d'ici une semaine ou deux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) octobre 6, 2009 Partager Posté(e) octobre 6, 2009 Salut Carpete ! Bien ou bien ! Tres belle présentation , juste pour t'embêter tu peut juste nous préciser quelles sont tes engrais ? Je me pose si tu veut bien sur ton jdc qui ma l'air fort sympathique . A plus peace . Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaOrhum 2 Posté(e) octobre 6, 2009 Partager Posté(e) octobre 6, 2009 Salut Carpette, Juste un ptit passage pour t'encourager et te féliciter pour ta présentation soignée. Aller a + sur Jab Dada Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) octobre 6, 2009 Partager Posté(e) octobre 6, 2009 Kikoolol Carpete! Toujours aussi agréable de te voir bricoler.(et pincer ) Travail soigné et fonctionnel! Que demande le peuple de l'herbe... Je poses mon fessard. Wait and see à plus tard bibiche Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpete 32 Posté(e) octobre 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2009 Dardatura : Salut a toi merci de ton passage et du compliment Matier : Salut , et ouai le rois du bricolage et de la coupe de l'apex a la tronconeuse Lien à poster Partager sur d’autres sites
kador 46 Posté(e) octobre 7, 2009 Partager Posté(e) octobre 7, 2009 Salut Carpete ! Cool le jdc a Carpete... Je connaissais déjà l'installation, c'est propre J'espère qu'elles kifferont la Hps Vivement la maj ! J'aimerais en voir plus sur les plants^^ Et pas d'engrais ? Bah je me poses avec les autres alors... TchussSSS:-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpete 32 Posté(e) octobre 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2009 Kador : Salut l'ami ouai j'espere aussi quelle vont aimer l'hps , je me fais pas trop de soucis la dessu Non pour le moment pas d'engrais malheureusement Et pour la futur maj des que j'ai un peut de temps promis ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpete 32 Posté(e) octobre 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 8, 2009 Bonjour a tous Bon je vous fais ma premiere maj , pour vous montrez mes plants Donc en gros : Croissance : +38[/element][element]Tous les plants sont palisser pincer [/element][element]Arrosage : 1.5 L par semaine[/element][element]Eclairage: 18/6[/element][element]Temperature : jours 24.5°/nuit 18°[/element][element]Hygrometrie : J 65/N 70[/element] Place aux photos: Pour celle si le tronc avait casser suite au palissage il a bien repris ! Bon bha comme vous le voyez , pas mal de soucis ! brulure a cause de l'hps , feuilles du bas qui jaunisse , et les feuilles penches vers le bas . Je pense qu'il doit avoir un surarrosage je vais donc bien attendre avant de réaroser Et une petite photo de groupe pour finir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.ZaMaLoïD 0 Posté(e) octobre 8, 2009 Partager Posté(e) octobre 8, 2009 slt carpete très beau jdc!!! sympa ton palissage! en ce qui concerne les feuilles jaunes ce n'est pas très compliqué elles font une carence en N je crois c'est parce que t'as pas d'engrais mon pote. achète toi tu grow au plus vite si possible. j'ai hâte de les voir sous le grillage! bon grow poto. a pli taw Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpete 32 Posté(e) octobre 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 8, 2009 Salut Dr Zamaloid ! Oui surement une petite carence de toute façon bientôt rem potage engraissage , passage en flo raison Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpete 32 Posté(e) octobre 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2009 Bonjour a tous les cannaweeders ! Je voudrai avoir un avis sur l'etat de santé des plants car il y a quelques soucis : - Feuilles qui penche vers le sol - Jaunissement des feuilles du bas Pot : 12*13 Substrats : Terreau npk : 14.14.18 Arrosage : 1.5 L tout les 5 jours Engraisasge : -- Temperature : 24.5 ° jours et 20°nuit Hygrometrie : 55 jours 64 nuit Ventilation : Intra semi-pasive/active , Extra ventilo de pc , et un ventilateur brasseur d'air qui tourne 24/24 J'avais pensé a un sous arrosage alors j'ai arroser de suite mais rien n'a changer , pour les feuilles jaunes je pense a une carence ou un probleme lié au petit pot Si quelqu'un a des avis a me donner Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouleg 0 Posté(e) octobre 10, 2009 Partager Posté(e) octobre 10, 2009 Je dirai sur arrosage plutôt, laisse bien ta terre secher et n'arrose que quand celà est nécessaire Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpete 32 Posté(e) octobre 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2009 Salut bouleg , ca fais une semaine que j'ai pas arroser la terre est bien seche et ca n'as pas changer Plusieur personne mon conseillez de rempoter rapidement pour mon probleme de feuilles qui jaunisse Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouleg 0 Posté(e) octobre 10, 2009 Partager Posté(e) octobre 10, 2009 Aussi oui elles commencent peut-être à étouffer dans leurs petits pots, j'ai eu un peu le même genre de souci et le rempotage leurs a fait beaucoup de bien J'repasserai Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 2 Posté(e) octobre 10, 2009 Partager Posté(e) octobre 10, 2009 Salut l'ami ! Je pense aussi que c'est un sur arrosage parceque 1,5 L tout les 5 jours me parait beaucoup. Rempote les, si les racines on envahies le pot c'est surement la cause du jaunissement des feuilles. Bon courage pour la suite ++ EDIT : Je vois que tu n'as pas de perlite dans la terre, tes racines sont peut etre en train de moisire dans l'eau qui stagne au fond du pot ... Fait un tour sur mon JDC SCROG N°1 et tu vera pourquoi c'est important . ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpete 32 Posté(e) octobre 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2009 Re bouleg , je viens de rempoter le substrat etait trés sec les racines avait coloniser tout le pot donc a mon avis ca vener de la Salut Larry Il y a des troues dans le fond des pots quand j'arrose je les laisse une heure sur le rebord de fenêtre pour que l'eau s'écoule bien suite a l'arrosage j'arrose avec 1.5 L mais il y a bien 20-30% qui s'echape Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpete 32 Posté(e) octobre 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2009 Bonjour a tous Bon bha je vous est fais une petite vidéo pour montrer un peut les palissages effectuer sur les plants , trêves de blabla ... N'hésiter pas a laisser vos avis et critiques je répondrai avec plaisir [dailymotion]https://www.megavideo.com/v/ION7HDZDa78d5cfb81909e04526e1f8a0332b7e3[/dailymotion] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vivlabeuze Posté(e) octobre 11, 2009 Partager Posté(e) octobre 11, 2009 Hey Carpete,ça déchire mec bien vu ta vidéo cousin,ya vachement de vent chez toi mec lol mais ya du bon son,jolies tes plantes je kiffe c'est net:supair: Bon courage mon ami. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés