Culture en serre interieur

Messages recommandés

[/font] bonjour a tous voila je vais vous presenter toutes mes petites femmes xD voici leur histoire : 10 femmelle de super skunk croisée avec un male jamaïcain est egal a .... une méga recolte foutue en l air donk j ai decider de planter quelques 1.000.000 graines que j ai triée pour que naisse tout ces bébé xD JE VAIS APPELLER CES BéBé SUPER JAMAÏCAN SKUNK bien sur on verra ce que sa donnera ...

donc voila comme vous le voyer j fait avec les moyen du bord et sa marche je dit pas ke j aurais des pieds de 2 m de tout facon c est pas l objectif... j veut deus pied moyen bien fournis xD je fait mon engrais a base d ortie naturellement pour la croissance mais je n abuse pas j avais 2 l de purin pur et bientot j en aurais plu bien sur je le dillue j ai un engrais de classe norbal vendu en grandes surface pour plantes mediteranéenne pour la floraison j ai un engrais purin de crotte de poulle en preparation je connais la technique qui consiste a melanger de la bannane ecrasée avec de la marre de café

combien de temps dure la croissance?

et ou puije trouver des couverture de survie ou autre materiel qui pourrai recouvrir de l interieur ma serre??

jattend vos avis et reponsses avec patience ;

508264.jpg
ce qui ne te tue pas te rend plus fort
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.