Feuille qui jaunissent et qui brulent en flo?????

Messages recommandés

bonjour à tous Canaweedeur!

J'ai un petit problème sur un plan de mobydick. Les feuilles jaunissent et sont brulées.

Ma plante est en extérieur, en pot avec de la terre allmix.

Je l'arrose tout les 2 à 3 jours avec de l'engrais biobloom et top max (5ml/l).

Le pied a eu de l'odium je l'ai traité avec un remède de grand mère 20cl de lait dans 1 litre d'eau. cela à bien réduit je doit recommencé d'ici vendredi. Il a eu aussi des araignées que j'ai traité avec SMC (spider mite contrôle à raison de 25ml par litre)

J'ai l'impression que c'est du à l'engrais, ou au produit anti-araignée, pourtant cela ne me l'avait jamais fait.

*Qu'elles sont vos avis? ci joint quelques photos.

*A vue d'œil les buds sont elles prêtes? ou manque t-il encore un peu de maturité? (j'ai observé les trichomes ils commencent à être laiteux, mais pour moi les buds ne sont pas assez gonflées.)

Combien de temps faut il pour que les trichomes passent de laiteux à ambré? (un ordre d'idée..)

Merci par avance pour vos réponses...

Je ne suis pas très expérimenté et je vois sur ce site que beaucoup sont très calé, et comme tous je souhaite optimisé ma récolte, n'ayant pas de placard c'est la seule occasion de l'année pour moi...

df4f0.jpg

9e8447.jpg

5b0205.jpg

37a14a.jpg

3e0725.jpg

Salut l'ami,

Euh pour ta plante, déjà sa c'est sur elle est pas mure !

T'as le temps de les laisser gonfler et murir !

Quand a tes feuilles jaunes, diminue peut être l'engrais, mais moi je pencherais pour de la sénescence, car mes plantes font la même chose, c'est enfaite l'énergie des feuilles du bas qui est aspirée puis transférée dans les tetouilles.

Voila, j'espère ne pas te dire une bêtise, mais je pense que c'est sa.

Bonne fin de flo !

salut!!!

il est de rigueure de remplir dans cette section la fiche diagnostic afin de nous permettre d'indentifier le plus precisement possible ton probleme.....

de plus engraisser tout les 2/3 jours est nefaste et ne contribue e aucuns points au bon deroulement de ta culture....

est tu sur de tes doses de produit spider???? 25ml/l???? je ne connait pas se produit mais cette dose me parrait ennorme....

de plus tu demande si tu peut recolter desuite??? comment veut tu recolter un bon produit si tu charge autant en engrais????tu veut fumer des produits????

merci donc de remplir correctement la fiche diagnostic....

a plus

edit:apres verification ok pour le spider mit control les doses sont exacts....

Re à tous je m'excuse pour la fiche, ci-dessous toute les infos.

Contenu du topic :

-variété: Mobydick

-partie atteinte: feuilles en général les plus ancienne comme les plus petites

-date d'apparition du problème: depuis 3 jours

-évolution du problème et de la plante: s'étale sur les autres feuilles mets les buds ont l'air de faire leur vie.

Ensuite, selon le type de culture :

Out :

-région: sud, hérault

-température et météo: 13°c le matin et 25°l'aprés midi, beau temps sauf depuis aujourd'hui temps gris

-type de sols: terreau Allmix

-fréquence d'arrosage: tous les deux à trois jours suivant la demande.

Terre

-indiquez le substrat utilisé: Biobizz allmix

-taille des pots: 20litres je crois?

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé: biobloom 5ml/l et topmax 5ml/l tous les 2 à 3 jours

-fréquence d'arrosage et quantité approximative: idem (j'arrose qu'avec l'engrais)

Si je comprends bien je dois réduire en engrais, jusqu'à n'avoir que de l'eau clair?

a qu'elle proportion je doit baisser et sur quel durer? (y'a t-il un programme?)

A vue d'œil un mois de plus serait pas mal?

Pour les feuilles problème de sur-engraissage

Merci pour vos avis et votre aide!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.