cannabiseb 0 Posté(e) octobre 6, 2009 Partager Posté(e) octobre 6, 2009 salut a tous alors voila cela fait quelque mois que je me suis mis a la culture indor et je me suis pas mal documenter mais voila j ai une tente de croissance de 120x60 et je n arrive pas a me decider sur l eclairage je sais que cela depend du mode culture et du nombre de plant mais justement je pense essayer un peu tous au fur et a mesure en voici donc a ma question d apres vous quelle eclairage serais le plus adapter a ma tente pour la croissance?merci pour vos com mon jdc out Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickolass 2 Posté(e) octobre 6, 2009 Partager Posté(e) octobre 6, 2009 Salut , Pour ma part, au début de mes surfs sur Cannaweed, voila l'un des premiers guide que j'ai consulté : Quelle lampe Il m'as apporté beaucoup de réponses ... et éviter la foudre des modos lol Mais elle est ton amie . Amicalement, Niko. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiquad 0 Posté(e) octobre 6, 2009 Partager Posté(e) octobre 6, 2009 A ta place je prendrai une lampe éco, genre envirolite, la plus puissante, puique ces lampes consoment peu, chauffe peu, il t'en faudra une pour la pousse, l'autre pour la flo meme si a mon avis sa vaut pas une mh ou une hps, sinon renseigne toi quel surface tu veus couvrir avec ta mh ou hps,ou ton eco pour savoir minimum ce qu'il te faut, sinon t'as aussi l'option néon ou turbo néon, y'en a presque de toutes les tailles mais il y en faut beaucoup, c'est fragil et encombrant,sa depend aussi de ton budjet, pour envisager un cooltube, as tu une ventilation?.....Quelles variétées tu conte cultiver et quel ampérage suporte ton installation éléctrique..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabiseb 0 Posté(e) octobre 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2009 alors voila pour la flo j ai une tente de un metre carre avec hps cooltube de 400w et pour la croissance j ai une tente de 120x60 avec deux gros ventilo de pc en extra et intra une 85w echo et 5 neons d aqua avec les ballast dans la tente car pas asser de fils et pour eviter tous ce bordel je voulais changer pour une ou deux lampes et mettre l extra qu il faut sinon en varietes j ai vais faire un peu de tous silver haze purple bluberrie cheese shiva big bud et j ai deja lu plein de chose entre les turbo neons les echo les mg mais je n arrive pas a me decider mon jdc outdoor2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 6, 2009 Partager Posté(e) octobre 6, 2009 Salut, il va bien falloir que tu te décides, on va pas le faire à ta place. Je te mets un autre lien pour t'aider à choisir. Wiki cannabique: les lampes A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabiseb 0 Posté(e) octobre 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2009 je l ai deja lu mais la je parle par rapport a votre experiences pensez vous qu une mg serais le mieux ou une rampe de neon t5 la je parle juste de vos propre experience mais merci a tous d avoir pris le temps de me repondre mon jdc outdoor 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred51 0 Posté(e) octobre 6, 2009 Partager Posté(e) octobre 6, 2009 salut a toi , j'utiliserai des néons T5 ou 2 turbo néon 2x55w e coissance a ta place mais c'est toi qui voit mon ami!! bon choix bonne chance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabiseb 0 Posté(e) octobre 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2009 merci pour cette reposonse clair et presise donc 220w en tous si je comprend bien?... mon jdc outdoor 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés