TimWeeder 0 Posté(e) octobre 6, 2009 Partager Posté(e) octobre 6, 2009 Bonjour à tous, J'aimerai savoir si il éxiste des moyens pour avoir une floraison plus rapide que la normale (angrais ou je ne sais quoi...) ? Puis deuxièmement, éxiste t-il des variétés qui fleurissent plus vite ? Je vous remercie Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) octobre 6, 2009 Partager Posté(e) octobre 6, 2009 salut..... pour du rapide en flo il faut te tourner vers des varietes le plus possible "indica" voir du 100%.....evite les sativa.... pour accelerer les choses il n'existe rien de speciale...une culture est deja bien courte en placcards par rapport a du naturel... a plus tard.... edit: quoique nos scientifiques adorés doivent bien avoir un petit canon accelerateur de budage sous la main....n'est ce pas exo et hemp??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kador 46 Posté(e) octobre 6, 2009 Partager Posté(e) octobre 6, 2009 Salut Sinon y a les tomates cerises ca pousse bien vite ... et niveau thc c'est le top les tulipes ca le fait aussi Enfin y a le choix le mieux serait une pitite recherche avec ce merveilleux outil mis a ta disposition qu'est Cannaweed... TchussSSS Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) octobre 6, 2009 Partager Posté(e) octobre 6, 2009 salut, merci de faire quelques recherches avant de poster. sujet traité des 10zaines de fois. voir guide out de bollox, guide des variété de moricio, auto- flo.... clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés