la-griff 0 Posté(e) octobre 6, 2009 Partager Posté(e) octobre 6, 2009 Bonjours les cannaweedeurs, j'en fait appele a vous par rapport au ph/ec metre , car je vois beaucoup de prix 65 a 219e, me demandant alors lesquels serait vraiment bien , niveau qualité (durée de vie...)! Laissez vos avis et experience pro avec le matos. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
la-griff 0 Posté(e) octobre 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 8, 2009 A croire que personne n'utilise de testeur electronique?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
destructor 1 Posté(e) octobre 8, 2009 Partager Posté(e) octobre 8, 2009 Salut Pour ma part j'ai ceux de base a 45 euro le lot , ca fais des années que je les traine ,je calibre juste régulièrement leur valeur . A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Humuss 1 Posté(e) octobre 8, 2009 Partager Posté(e) octobre 8, 2009 Bonjour, Si on utilise quasiment tous des testeurs électroniques. Seulement peut on réellement faire de la publicité gratuite, pour une marque, ou un modèle???!!! Pour ma part, je ne vois pas trop l'interet de mettre plus de 30 euros dans un tel ustensile, meme si il est très utle. Meme si il est question d'un testeur Ph/Ec. Bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tpat 0 Posté(e) octobre 8, 2009 Partager Posté(e) octobre 8, 2009 moi jai acheter le mien sur ebay pour 25$ canadian qui doit donner environ 15 euros ca fais 6 mois et jai jamais eux besoin de le calibrer Lien à poster Partager sur d’autres sites
la-griff 0 Posté(e) octobre 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2009 Bonjours a vous ! Deja merci pour ces reponses, sur vos avis je pense donc m'orienter sur ce genre de testeur. Cordialment, la griff. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés