cololo1 0 Posté(e) octobre 6, 2009 Partager Posté(e) octobre 6, 2009 salut tout le monde alors me voici pour mon premier jdc! alors j'ai une box de 90 cm sur 80 et sur 1m80 de hauteur une400w pour tout illuminer.un extra de 280m3h plus sunon 200m3h!et une intra passive j'ai 9 pots de 6l ou sont disposer 5 graines de ak-48 et 4 graines de jock horror!du mylar diamond pour la reflexion. envoyer les commentaires si il y a des questions qui vous tracasse n'hesiter pas. j'ai du 25 26 degrés celcius le jour et 22 la nuit. j'ai deux de mes petites ak qui ne veulent pas germer si sa continue elle seront remplacer par les sativas d'un pote! jules Lien à poster Partager sur d’autres sites
cololo1 0 Posté(e) octobre 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2009 bon je galère un peu pour les photos mais sa arrive! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickydenver 0 Posté(e) octobre 6, 2009 Partager Posté(e) octobre 6, 2009 De toute beauté ton jdc man....... Bon courage tout de meme Lien à poster Partager sur d’autres sites
torgi 1 Posté(e) octobre 6, 2009 Partager Posté(e) octobre 6, 2009 Salut cololo1! Je suis aussi en 400W avec une box a peu pres aux mêmes dimensions que la tienne donc je vais suivre ton jdc tranquilou. Pas grand chose a dire pour l'instant j'attends les photos. A plus pour la premiere maj PAECE TORGI Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés