julien91 0 Posté(e) octobre 6, 2009 Partager Posté(e) octobre 6, 2009 bonjour, voici le desscriptif de ma box Indoor (en placard) -dimension: 150.150.200 -lampe 600w cooltube -1 mois de croissance et passage en 12/12 (flo+48) -température 25 jour et 22 nuit -hygrométrie 50 a 60% -extracteur 300m3/h intraction 200m3/h -ventilation 30on/30off - Terreau fertiligene dan pot de 7l engrais bio bizz ( grow, bloom, top max) et hesi PK13.14. je les arrose environ tous les 3 jour, 2fois sur 3 a l'engrais(dosage: grown 1ml/L bloom 4ml/L top max 4ml/L hesi 1ml/L) environ 7l pour mes 5 pieds. je stabilise mon PH avec du ph down environ 4 a 5 ml/L pour 7L pour etre environ entre 6 et 6.5. Les pieds atteints sont un pieds d'afghan et une skunk voici les photo pieds le plus ateint 2 merci a tous pour vos futur commentaire. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) octobre 6, 2009 Partager Posté(e) octobre 6, 2009 Salut, Très certainement une sur-fertilisation, quand on utilise un PK il faut diviser les doses de bloom par deux. De plus les terreaux genre Fertiligene contiennent souvent des engrais à diffusion lente (osmocote). Les soins à appliquer sont les suivants => En terre 1-Arrêter l'amendement et si possible contrôler l'EC de la terre (cela fera partie d'un autre chapitre) 2-bassinage intensif 3- laisser une période de repos afin que l'eau soit résorbée (+/- 2 jours) 4- arroser 2 jours de suite en petite quantité avec de l'acide humique. (ou du dry flower 4) 5- arroser les 2 jours suivant en petite quantité qu'avec de l'eau claire. 6- Reprendre l'amendement @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien91 0 Posté(e) octobre 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2009 je te remercie pour ta reponse, les 2 dernier arrosage on etait fait a l'eau en plus petite quantité il y a 5 jours, pour l'EC impossible je n'ais pas le materiel. que veu tu dire par le bassinage . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) octobre 6, 2009 Partager Posté(e) octobre 6, 2009 Re, Et puis tu engraisses 2/3 au lieu de 1/2 donc il est évident que c'est une sur-fertilisation. Pour tous les termes que tu ne connais pas => recherche C'est un principe fondamental sur Cannaweed @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien91 0 Posté(e) octobre 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2009 ok, je vai faire un bassinage demain (jour d'arrosage) sans engrais avec une correction du ph, apres ca je verais si cela c'est améliorer. merci a tous et a basstard pour ta reponse rapide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés