kilarya 0 Posté(e) octobre 6, 2009 Partager Posté(e) octobre 6, 2009 (modifié) Bonjour tout le monde , j'ai decidé de me faire mon engrais naturelle a base d'algue et de poisson comme indiquer sur le tuto suivent :Fabriquer ses engrais naturelleMais il n'est pas dit dans le tuto le genre et la quantité de poisson et d'algue.Je sais pas si cela a une grande importance mais je préfère demandé avant de faire n'importe quoi ...Et cette engrais est utilisable en indoor ou seulement outdoor ? il n'y a pas non plus de précision la dessus =/Voila,Merci d'avance.Peace =) Modifié juillet 16, 2014 par phyldafghan Déjà traité mais en mieux$ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 6, 2009 Partager Posté(e) octobre 6, 2009 Salut, Et cette engrais est utilisable en indoor ou seulement outdoor ? Houlà! surtout pas en indoor! :-D Avec la chaleur du placard tu devras supporter les horribles odeurs à poisson pourri. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cialou 3 Posté(e) octobre 6, 2009 Partager Posté(e) octobre 6, 2009 Salut Tu risques d'attirer les rats ! ! ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
surikonde 22 Posté(e) octobre 6, 2009 Partager Posté(e) octobre 6, 2009 C'est clair que les engrais à base de poisson sont à utiliser en outdoor, surtout si on les fait soi même ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés