juliendan 1 Posté(e) octobre 6, 2009 Partager Posté(e) octobre 6, 2009 (modifié) Salut à tous,j'aimerais investir dans du matos pour une 1ère culture hydro indoor, mais je m'y connais peu, je me demandais si les packs de culture tout compris avec dark room etc étaient valables.J'ai l'impression qu'ils sont pas complets, il manque un réflecteur par exemple non?https://www. ******************.fr/902-full-pack-1er-prix-dr-street-120-kit-600w-hps-cooltube-125mm.htmlEdit basstard: Pas de noms de growshop, merci de lire la charte du site ! Modifié juillet 16, 2014 par phyldafghan Clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Yumi313 Posté(e) octobre 6, 2009 Partager Posté(e) octobre 6, 2009 le mieu est de cerner deja ce que tu veut faire et avec quelle methode,l hydroponie c est bien beau mais il y a different systemes donc commence deja par lire les guides et aides qui sont sur le site Et perso je ne prendrais pas ces packs la pour repondre a ta question Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliendan 1 Posté(e) octobre 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2009 bonne question en ce qui concerne l'hydro! Je parcours souvent le site, mais je m'eparpille vite... Je pensais à un système avec 4 pots et des billes d'argiles, ça me semble pas mal! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) octobre 6, 2009 Partager Posté(e) octobre 6, 2009 Salut, Au vu de ton historique, tu as l'air en froid avec le module de recherche, les guides et la FAQ... Il va falloir que cela change, et d'ailleurs pour t'y inciter je te colle un avertissement. Topic clos. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés