nower 0 Posté(e) octobre 6, 2009 Partager Posté(e) octobre 6, 2009 Salut les weedeurs, je vais repartir sur une session en interieure et j'étais en train de me demander si une plasma-light de 125w allait mieux qu'une mh de 400w pour la croissance? J'ai les deux mais je ne sais pas laquelle utiliser. Cordialement, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riggs 4 Posté(e) octobre 6, 2009 Partager Posté(e) octobre 6, 2009 Salut, j'étais en train de me demander si une plasma-light de 125w allait mieux qu'une mh de 400w pour la croissance? La réponse à cette question est non. Maintenant, on peut se poser d'autres question : _ est qu'une 400W est vraiment utile, voire pas néfaste (dépend de la taille du placo, de la plante, du temps de croissance désiré) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
badmothafucker 1 Posté(e) octobre 6, 2009 Partager Posté(e) octobre 6, 2009 salut, tout dépend de ce que tu veux faire, de ton espace, etc... La mh 400W produit infiniment plus de lumière, mais consomme plus et dégage pas mal de chaleur. On peut pas t'en dire plus sans infos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nower 0 Posté(e) octobre 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2009 ba ma 400w est dans un placard de 1m² et 2m de haut, avec cooltube, adjust a wing. Température et hygro bonne, donc non je ne pense pas que la 400w est néfaste? Je vais donc attaquer la croissance avec celle-ci Lien à poster Partager sur d’autres sites
badmothafucker 1 Posté(e) octobre 6, 2009 Partager Posté(e) octobre 6, 2009 Avec 1m²x2m ça serait dommage de s'en priver Garde ta plasma light pour les pieds mères/boutures. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nower 0 Posté(e) octobre 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2009 ok merci bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés